Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Affaires étrangères et Commerce international Canada

international.gc.ca

Des débouchés commerciaux à explorer au salon israélien sur les énergies renouvelables

Eilat, Israël, du 27 au 29 novembre 2012 > Le salon international sur les énergies renouvelables, l’Eilat-Eilot Renewable Energy International Conference & Exhibition, est l’une des plus importantes tribunes, à l’échelle mondiale, pour les innovations technologiques dans le secteur des énergies de remplacement.

Le volet « conférence » sera axé sur la nécessité d’éliminer la dépendance à l’égard des énergies fossiles. L’ordre du jour comprendra une variété de présentations, de discussions interactives, d’activités parallèles et de visites sur le terrain, ayant trait à divers sujets dont les énergies de remplacement du pétrole, les réseaux intelligents, l’efficacité énergétique, les véhicules électriques, l’énergie solaire, l’énergie éolienne et le biogaz, ainsi que le gaz naturel.

Réunissant plus de 80 exposants, le volet « exposition » du salon permettra de découvrir les dernières tendances liées à un large éventail d’innovations et de produits technologiques, et offrira la possibilité de tisser des liens avec des fournisseurs de technologie, des décideurs, des agents de réglementation, des investisseurs et des utilisateurs finaux du monde entier. Ils seront plus de 2 000 au rendez-vous.

Le salon donne une occasion idéale aux entreprises canadiennes de trouver des partenaires commerciaux israéliens.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de l’événement ou communiquer avec :
Rebecca Shafrir
Déléguée commerciale
Ambassade du Canada en Israël
Tél. : +972 3 636 33 51

Abonnement au : cybermagazinefil RSS et iGoogle

Pied de page

Date de modification :
2012-09-06