Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Affaires étrangères et Commerce international Canada

international.gc.ca

Occasions d’affaires sur le marché des technologies de l’information de la côte Ouest des États-Unis

San Diego (Californie), du 29 au 31 janvier 2013> Le salon West 2013 constitue la plus importante expo-conférence de la côte Ouest sur les communications, les appareils électroniques, le renseignement, les systèmes d’information, l’imagerie, les systèmes d’armes militaires, l’aviation et la construction navale.

Cette rencontre est coparrainée par Armed Forces Communications Electronics Association International et le Naval Institute des États-Unis. Elle réunira plus de 250 exposants, qui y présenteront des centaines de nouveaux produits, technologies et solutions.

Le Pavillon du Canada offre aux entreprises canadiennes novatrices l’occasion de tisser des liens avec un grand nombre de décideurs des secteurs public, militaire et industriel.

En outre, le Service des délégués commerciaux du Canada organisera un programme afin d’aider les entreprises canadiennes à tirer le meilleur parti du salon West 2013, en facilitant les rencontres stratégiques avec des personnes-ressources clés, en offrant un appui personnalisé et des séances d’information avant la conférence, ainsi qu’en donnant accès à des activités de réseautage.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web du salon (en anglais seulement) ou le site Web du Service des délégués commerciaux du Canada, ou communiquez avec :
Danny Berar
Service des délégués commerciaux du Canada à San Diego
Tél. : 1-619-615-4286

Abonnement au : cybermagazinefil RSS et iGoogle

Pied de page

Date de modification :
2012-10-04