Efficacité interculturelle à l’intention au personnel du Gouvernement du Canada

Le but de l’efficacité interculturelle est de réduire le risque d’échec et d’améliorer tant les chances de succès de la personne que de l’organisation dans un environnement international.

Cours et ateliers en efficacité interculturelle

Voir aussi : Efficacité interculturelle missions en états fragiles

Autres formations ministérielles

En collaboration avec l’ICSE, le Centre donne des cours pour les Affaires étrangères et Commerce international Canada sur la gestion et la supervision à l’étranger et intègre des aspects de l’efficacité interculturelle dans plusieurs programmes de formation professionnelle. Le CAI met l’accent dans tous ses cours sur le rendement interculturel efficace dans le contexte d’une mission canadienne et l’adaptation efficace au contexte du pays d’affectation.

Nous pouvons donner nos cours à des groupes sur demande et adapter nos services selon les besoins d’apprentissage et de rendement sur les plans individuel et organisationnel. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la façon dont notre gamme de produits peut vous aider à atteindre vos objectifs opérationnels par courriel à cultures@international.gc.ca