Le ministre Fast effectue une visite en Asie


Photo : Le ministre Fast (au centre) en compagnie de dirigeants de Bombardier, dont Torbjorn Karlsson (quatrième à droite), vice-président, Ventes, Asie-Pacifique, Bombardier Avions commerciaux.

Photos du ministre Fast


Du 3 au 11 octobre 2013

Le ministre Fast participera à des rencontres de l'APEC, du PTP et de l'ANASE et il se rendra en Chine pour promouvoir les avantages des marchés libres et ouverts.

Il participera à la réunion ministérielle de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC), à la rencontre du Partenariat transpacifique (PTP) ainsi qu’au sommet de dirigeants d’entreprises qui se tiendront tous à Nusa Dua, sur l’île de Bali, en Indonésie, du 3 au 6 octobre 2013. Le ministre Fast rejoindra ensuite le premier ministre Stephen Harper pour prendre part à la Réunion des chefs d’État de l’APEC avant de se rendre à Singapour pour le premier forum du Conseil commercial Canada-ANASE (Association des nations de l’Asie du Sud-Est), qui aura lieu le 9 octobre. Le ministre effectuera ensuite une visite bilatérale en Chine les 10 et 11 octobre.

Centre de presse