Les produits emblématiques du Canada bénéficieront de l’AECG

Le ministre Bernier souligne la renommée mondiale dont jouit le sirop d’érable du Québec, l’une des nombreuses exportations québécoises qui profiteront d’un accord commercial entre le Canada et l’Union européenne.
Le député fédéral de Saskatoon–Humboldt, M. Brad Trost, rencontre des représentants clés du secteur du blé, pour mettre en valeur ce secteur canadien emblématique, l’une des nombreuses industries de la Saskatchewan qui profiteront d’un accord commercial ambitieux entre le Canada et l’Union européenne.
Le ministre Fast rencontre des représentants clés de l’industrie forestière pour mettre en valeur le bois et ses produits, l’une des nombreuses exportations emblématiques de la Colombie-Britannique qui profiteront d’un accord commercial ambitieux entre le Canada et l’Union européenne.
La ministre du Revenu national, l’honorable Gail Shea, rencontre des membres du P.E.I. Potato Board pour mettre en valeur l’industrie de renommée mondiale des pommes de terre de l’Île-du-Prince-Édouard, l’un des nombreux secteurs provinciaux d’exportation qui profiteront d’un accord commercial ambitieux entre le Canada et l’Union européenne.
Le président du Conseil du Trésor du Canada, l’honorable Tony Clement, rencontre un représentant de Langford Canoe pour mettre en valeur cette marque canadienne emblématique, l’une des nombreuses entreprises exportatrices de l’Ontario qui profiteront d’un accord commercial ambitieux entre le Canada et l’Union européenne.

Galerie de photos

Du 13 au 16 novembre 2012

Plusieurs ministres et députés participent à des activités partout au Canada pour souligner les retombées positives qu’aura l’ambitieux accord commercial Canada-Union européenne sur la demande de marques et de produits emblématiques au profit de tous les Canadiens. 

Centre de presse