Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne


Centre de presse | Liens connexes | Galerie de photos

Allocution d’ouverture du cinquième cycle de négociations entre le Canada et l’Union européenne

Emplacement: Ottawa, Ontario, le 18 octobre 2010

Description: Allocution d’ouverture du cinquième cycle de négociations entre le Canada et l’Union européenne. Le ministre Van Loan est d'abord présenté par Steve Verheul, négociateur commercial canadien en chef (Canada-Union européenne).

Durée: 11:24

Taille du fichier: 25 Ko

Autre Format:
Transcription
Windows Media (70,2 Ko)

Si vous avez besoin d'un plugiciel ou d'un logiciel tiers pour accéder à ce fichier, veuillez consulter la section formats de rechange de notre page aide.

Le 18 octobre 2010, le ministre Van Loan a prononcé une allocution devant les négociateurs lors de la séance plénière d’ouverture du cinquième cycle de négociations commerciales entre le Canada et l’Union européenne.

Le ministre Van Loan a souligné l'importance de conclure un accord commercial global ambitieux avec l’Union européenne pour ouvrir de nouveaux marchés pour les entreprises canadiennes et créer des emplois pour les Canadiens.

La sixième série de négociations devrait avoir lieu à Bruxelles au cours de la semaine du 17 janvier 2011. Les négociateurs souhaitent conclure les discussions avant la fin de l’année prochaine.


Centre de presse

Communiqué

Avis aux médias

Trousse des médias


Liens connexes

Union européenne