Investissement Canada – Initiatives des communautés

De gauche à droite : Patrick Draper, président-directeur général de la Toronto Region Research Alliance, le ministre Van Loan et George Hanus, président et directeur de l’exploitation de la Greater Toronto Marketing Alliance.

Galerie de photos

Le 29 novembre 2010

Le 30 juillet 2010, le ministre Van Loan a annoncé un fonds de 3 millions de dollars pour aider les collectivités canadiennes à attirer les investissements étrangers et à créer des emplois dans le cadre du programme Investissement Canada - Initiatives des communautés :

  • Le 28 novembre, le ministre annonce que 17 organisations locales de l’Alberta recevront un financement total de 395 750 $.
  • Le 27 septembre, le ministre annonce une contribution de 24 200 dollars à la ville de Summerside, Île-du-Prince-Édouard
  • Le 13 septembre, le ministre a annoncé que 21 organisations communautaires de l'Ontario recevront plus de 1,3 million $
  • Le 19 août, le ministre a annoncé que 18 organisations communautaires du Québec recevront plus de 658 500 $.
  • Le 16 août, le ministre Van Loan Loan a annoncé que 23 organisations communautaires de la Colombie-Britannique recevront plus de 365 000 $.

Investissement Canada-Initiatives des communautés (ICIC) est une des composantes du Programme de support au commerce mondial (PSCM). Elle a pour but d'aider les communautés canadiennes à attirer, à retenir et à accroître l'investissement étranger direct.

Centre de presse

Communiqués

Discours

Avis aux médias

Liens connexes