Visite ministérielle en Israël

Photo : Le ministre du Commerce international, Peter Van Loan (à droite) rencontre (à partir de la gauche) le directeur général du ministère de l’Industrie, du Commerce et du Travail, Sharon Kedmi, le ministre de l’Industrie, du Commerce et du Travail, Binyamin Ben Eliezer, et le président de la direction commerciale du sans fil chez Alvarion Ltd., Ofer Karp, à Tel-Aviv, en Israël, le 9 octobre 2010.

Galerie de photos

Le 10 octobre 2010

Le ministre Van Loan s'est rendu en Israël du 9 au 10 octobre 2010 afin de promouvoir les échanges commerciaux, l'investissement et l’innovation entre le Canada et Israël.

Le ministre a annoncé la tenue de discussions exploratoires en vue d’élargir l’Accord de libre-échange Canada-Israël. Depuis la mise en œuvre de cet Accord, le commerce bilatéral de marchandises a plus que doublé entre les deux pays.

Lors de réunions avec des représentants du gouvernement israélien et des dirigeants du monde des affaires, le ministre Van Loan a souligné les avantages concurrentiels du Canada en tant que destination d'affaires et d’investissements.

Centre de presse

Communiqué

Avis aux médias

Trousse des médias

Liens connexes