Visites officielles et événements du ministre Fast - 2012

Visites officielles

  • Les produits emblématiques du Canada bénéficieront de l’AECG

    2012-11-13 - Les nombreux avantages qu’un accord Canada-Union européenne apporterait à tous les travailleurs canadiens sont mis en évidence.

  • Mission commerciale en Amérique latine

    2012-11-09 - La ministre Ablonczy, au nom du ministre Fast, dirigera une mission commerciale au Pérou, en Colombie et au Panama du 11 au 16 novembre. La mission portera principalement sur les sous-secteurs de l’infrastructure que sont l’énergie, le transport et les services d’eau.

  • Le ministre Fast visite l’Inde, les Philippines et Hong Kong

    2012-11-02 - Le ministre Fast et le premier ministre Harper visiteront l’Inde du 3 au 9 novembre, puis les Philippines et Hong Kong les 10 et 11 novembre, pour renforcer les relations commerciales dans la région asiatique, en forte croissance.

  • Mission commerciale en Asie du Sud-Est

    2012-10-17 - Le ministre Fast dirige une mission commerciale au Vietnam, en Thaïlande, au Cambodge et en Birmanie pour aider les entreprises canadiennes à prendre de l’expansion et à réussir sur les marchés stimulants et à forte croissance.

  • Réunions de l’APEC en Russie

    2012-09-07 - Le Canada appuie les objectifs de marchés libres et ouverts de l'Asie-Pacifique de coopération économique (APEC).

  • Consultations pancanadiennes sur la SCM

    2012-08-14 - Le ministre Fast lance une série de consultations afin d’aider à actualiser la Stratégie commerciale mondiale (SCM). Il reçoit aussi le rapport d’un comité consultatif sur l’éducation internationale.

  • Le ministre Fast visite la Russie

    2012-06-03 - Le ministre Fast dirige une mission commerciale en Russie du 4 au 8 juin et participe à la réunion sur le commerce de l’APEC, qui se tient à Kazan.

  • Lancement d’événements AECG au Canada

    2012-04-27 - Le ministre Fast donne le coup d’envoi officiel à 18 activités qui se déroulent à l’échelle du pays. Le renforcement des échanges commerciaux Canada-UE favorisera la création d’emplois, la croissance et la prospérité à long terme pour les Canadiens.

  • Le ministre Fast visite l'Amérique latine

    2012-04-11 - Le ministre Fast met en relief les bienfaits en matière de commerce et d’investissement au cours de sa visite en Amérique latine.

  • Le renforcement des relations entre le Canada et l’Inde

    2012-03-13 - Le ministre Fast participe à la foire Brand India Expo 2012, à Ottawa et indique que les liens interpersonnels forts sont essentiels à un partenariat entre le Canada et l’Inde.

  • Le ministre Fast visite Washington et New York

    2012-03-07 - Le ministre Fast présente les avantages concurrentiels du degré d'’intégration élevé des économies Canado-américaines lors de sa visite aux États-Unis, du 7 au 12 mars.

  • Le ministre Fast se rend en Malaisie, à Singapour et à Brunéi

    2012-02-13 - Le ministre Fast dirige des visites en Malaisie, à Singapour et à Brunéi du 13 au 15 février pour promouvoir l’engagement concret et continu dans la région de l’Asie-Pacifique ainsi qu’à la priorité donnée au libre-échange.

  • Le premier ministre Harper dirige une délégation en Chine

    2012-02-10 - Le ministre Fast accompagne le premier ministre Harper durant sa visite en Chine, du 7 au 11 février, pour y rencontrer le président et le premier ministre chinois et faire la promotion des relations commerciales entre les deux pays.

  • Mission commerciale en Libye

    2012-01-30 - Le ministre Fast a conclu une mission commerciale de trois jours en Libye afin d’aider les entreprises canadiennes à reprendre leurs échanges avec ce pays au moment où celui-ci vit une transition historique.

  • Le ministre Fast au Forum économique mondial

    2012-01-27 - Le ministre Fast vante le Canada comme destination de choix auprès des investisseurs.