Visites officielles et événements du ministre Fast - 2014

Visites officielles

  • Le ministre Fast dirige une mission commerciale en Inde

    2014-10-15 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, et le secrétaire parlementaire du ministre de la Justice, M. Robert Dechert, dirigeront une mission commerciale de six jours à Mumbai, à Delhi et à Chandigarh pour consolider les partenariats du Canada et de l’Inde en matière de commerce et d’investissement.

  • Le ministre Fast dirigera une mission commerciale au Royaume-Uni

    2014-09-02 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, dirige une mission commerciale au Royaume-Uni, ayant pour but de permettre aux entreprises canadiennes de se positionner de manière à profiter au maximum de leur avantage de premier venu sur le marché de l’Union européenne.

  • Le ministre Fast dirigera une mission commerciale au Laos et en Birmanie

    2014-08-26 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, a lancé aujourd’hui une mission axée sur le commerce et le développement au Laos et en Birmanie qui se déroulera du 26 au 29 août 2014, afin de continuer le renforcement des liens économiques avec la région et avec l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE).

  • Le ministre Fast dirigera une mission commerciale en Colombie et au Pérou

    2014-08-11 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, et le ministre d’État (Petite Entreprise et Tourisme, et Agriculture), l’honorable Maxime Bernier, dirigent une mission commerciale du 10 au 15 août en Colombie et au Pérou, avec une attention particulière accordée aux petites et moyennes entreprises (PME). Les ministres seront accompagnés des représentants de 19 organisations des secteurs de l’extraction, de la défense et de la sécurité.

  • Le ministre Fast dirige une mission commerciale en Australie et aux Philippines

    2014-07-17 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, dirigera une mission commerciale en Australie et aux Philippines afin d’y faire la promotion des intérêts des entreprises canadiennes, en particulier, les petites et moyennes entreprises.

  • Le ministre Fast dirige une mission commerciale et de développement en Ukraine

    2014-07-09 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, mènera une mission commerciale pour promouvoir le commerce et l’investissement entre le Canada et l’Ukraine, renforçant ainsi l’engagement du Canada à soutenir les objectifs de l’Ukraine en matière de liberté, de démocratie et de croissance économique.

  • Le ministre Fast dirige une mission commerciale en Afrique

    2014-06-18 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, se rendra au Burkina Faso et au Madagascar pour des visites bilatérales et ensuite mènera une mission commerciale en Afrique du sud et en Tanzanie visant à resserrer les liens économiques qui unissent le Canada au continent africain.

  • Le ministre Fast accueille des ministres et des représentants de l’ANASE pour une visite de cinq jours

    2014-05-31 - Le ministre Fast accueille des ministres et des représentants de haut-rang des 10 États membres de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE) au Canada. Ces représentants gouvernementaux participeront à une « tournée de promotion » de cinq jours, du 1er au 5 juin, et visiteront Vancouver et Toronto, où ils assisteront à des démonstrations de l’expertise canadienne.

  • Le ministre Fast effectue une visite en Chine

    2014-05-16 - Le ministre Fast assiste à la réunion de l'APEC et dirige une mission commerciale en Chine

  • Le ministre Fast effectue une visite en Europe

    2014-05-06 - Le ministre Fast effectue une visite en Europe afin de souligner les réalisations du plan commercial du Canada

  • Les ministres Fast et Baird mettent en relief le leadership économique du Canada au Forum économique mondial

    2014-01-24 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, et le ministre des Affaires étrangères John Baird mettent en relief le leadership du Canada en matière de libre-échange ainsi que ses succès économiques à la réunion annuelle du Forum économique mondial, à Davos, en Suisse.

  • Le ministre Fast effectue une visite à Chicago

    2014-01-17 - Le ministre Fast se rend à Chicago pour discuter, avec des leaders d’opinion des secteurs public et privé, des relations commerciales et économiques florissantes qu’entretiennent le Canada et les États-Unis.