Visites officielles et événements du ministre Fast - 2015

Visites officielles

  • Mission commerciale à Austin (Texas) pour les femmes d’affaires canadiennes

    2015-06-19 - Au nom de l’honorable Ed Fast, ministre du Commerce international, l’honorable Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, accompagnera une mission commerciale composée de femmes d’affaires canadiennes au congrès et au salon professionnel organisé par le Women’s Business Enterprise National Council (WBENC) du 22 au 26 juin, à Austin, au Texas.

  • Le ministre Fast dirige une mission commerciale aux Philippines

    2015-05-22 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, a entrepris aujourd’hui une visite aux Philippines, au cours de laquelle il fera la promotion des intérêts commerciaux du Canada dans la région de l’Asie-Pacifique à la réunion des ministres responsables du commerce de l’APEC (Coopération économique Asie-Pacifique) qui se tiendra du 22 au 24 mai 2015, à Boracay, aux Philippines.

  • Mission commerciale au Brésil pour les femmes d’affaires canadiennes

    2015-05-15 - Au nom de l’honorable Ed Fast, ministre du Commerce international, l’honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, prendra la tête d’une mission commerciale composée de femmes d’affaires canadiennes à Sᾶo Paulo (Brésil), du 17 au 20 mai 2015.

  • Le ministre Fast dirige une mission commerciale vers la région ANASE

    2015-03-19 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, dirigera une mission commerciale de deux jours, en tant que président de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC), dans le but de stimuler l'exportation et l'investissement des partenariats du Canada avec l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est ( ANASE) et des Philippines.

  • Le Canada accueille les participants à la Conférence sur le développement minier du Forum économique mondial

    2015-03-13 - Du 28 février au 4 mars 2015, le ministre du Développement international et de la Francophonie, l’honorable Christian Paradis, le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, et la ministre d’État (Affaires étrangères et consulaires), l’honorable Lynne Yelich, participeront à une série de rencontres à Toronto avec des chefs de file de l’industrie et d’autres gouvernements pour appuyer le secteur minier du Canada au pays et à l’étranger.

  • Le ministre Fast dirige une mission commerciale en Corée du Sud

    2015-03-13 - Le ministre Ed Fast dirigera une mission commerciale multisectorielle de cinq jours en Corée du Sud, qui débutera le dimanche 8 février 2015, avec plus de 100 délégués du Canada.

  • Le ministre Fast dirigera une mission commerciale en Europe

    2015-03-13 - Avant d’assister au Forum économique mondial, le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, dirigera une mission commerciale en Italie, où il tirera parti du partenariat Canada-Italie.

  • Des ministres représenteront le Canada au Forum économique mondial

    2015-01-20 - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, le ministre des Affaires étrangères John Baird, Le ministre du Développement international et de la Francophonie, l'honorable Christian Paradis, le ministre des Finances, l'honorable Joe Oliver, et Le ministre de l'Industrie James Moore participera au prochain Forum économique mondial réunion annuelle du 21 Janvier à 24 en Davos, en Suisse.