Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact us to request a format other than those available.

2013 Broiler Hatching Eggs and Chicks Notice to Importers

The 2013 Broiler Hatching Eggs and Chicks Notice to Importers (No. 826) inviting applicant to submit an application for a share of the broiler hatching eggs and chicks tariff rate quota for the period January 1st to December 31st, 2013, is now available on the web at the following address:  Broiler Hatching Eggs and Chicks (http://www.international.gc.ca/controls-controles/prod/agri/incubation/index.aspx?lang=eng)

The deadline to submit your 2013 application is December 21, 2012.

Please note that for ecological and economic reasons, we have decided not to send hard copies of the Notice to all companies on our mailing list.  Rather, we recommend that companies access the Notice to Importers on our website.  Should you desire a hard copy, our website includes links that can be easily printed.  If you would like to receive a hard copy by mail, please send us your contact information including your complete mailing address and contact name and we will be happy to send you a copy by post.

Trade Controls Policy Division
Foreign Affairs and International Trade Canada
125 Sussex Drive
Ottawa, Ontario
K1A 0G2
Phone: (613) 944-1265
Toll Free: 1-877-808-8838
Fax: (613) 992-9397
eics.scei@international.gc.ca

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Avis aux importateurs des œufs d’incubation de poulets de chair et poussins destinés à la production de poulets pour 2013

L’Avis aux importateurs des œufs d’incubation de poulets de chair et poussins destinés à la production de poulet (No 826) pour 2013 invitant les demandeurs à présenter une demande d’une part du contingent tarifaire d’œufs d’incubation de poulets de chair et poussins destinés à la production de poulet pour la période du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013 est maintenant disponible à l’adresse suivante : Oeufs d'incubation de poulets de chair et poussins de type chair (http://www.international.gc.ca/controls-controles/prod/agri/incubation/index.aspx?lang=fra)

La date limite pour soumettre votre demande pour 2013 est le 21 décembre 2012.

Veuillez noter que, pour des raisons écologique et économique, nous avons décidé de ne pas poster de copie papier de l’Avis à toutes les compagnies de notre liste d’envoi. Plutôt, nous recommandons aux entreprises d’accéder à l’Avis aux importateurs à partir de notre site Internet. Si vous désirez obtenir une copie papier, vous trouverez sur notre site Internet des liens aisément imprimables. Si vous désirez obtenir une copie par la poste, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées, incluant votre adresse postale complète ainsi que le nom de la personne-ressource, et il nous fera plaisir de vous poster une copie.

Direction de la politique sur la réglementation commerciale
Affaires étrangères et Commerce international Canada
125, promenade Sussex
Ottawa (Ontario)
K1A 0G2
Téléphone : (613) 944-1265
Sans frais : 1-877-808-8838
Télécopieur : (613) 992-9397
eics.scei@international.gc.ca