Completed access to information requests, February 2012

Table 1: Completed access to information requests, February 2012
Request numberSummary of the requestDispositionNumber of pages disclosed
A-2010-00282The most recent country strategies for Colombia, Peru, Bolivia, Afghanistan, Sudan, Tanzania, Mozambique, Honduras, Indonesia, Pakistan, and West Bank and Gaza.Disclosed in part36
A-2010-00380All briefing notes regarding the Polio Eradication Signature Project created between Sept. 1, 2010, and the present day.Disclosed in part45
A-2011-00042Documents related to Environmental Technology Verification-Arsenic MitigationNo record exists0
A-2011-00166All records generated as a result of a news article by Steve Rennie of The Canadian Press, published Feb. 10, 2011, under the headline 'Afghan enrolment claims fail to make grade; school numbers don't add up.'Disclosed in part61
A-2011-00208Preliminary report on the evaluation mentioned in Request A-2011-00207 from the Jules and Paul-Émile Léger Foundation.Nothing disclosed (exemption)0
A-2011-00291Lists of briefing notes prepared for, or submitted to, the Minister responsible for CIDA from September 1, 2011, to date (October 17, 2011)Disclosed in part153
A-2011-00309Case file for an out-of-court settlement for a defamation claim against a CIDA employee and against CIDA, to [Houle F] for $25,000, as reported in the 2010-11 Public Accounts of CanadaDisclosed in part16
A-2011-00325Provide the listed partners who will be the beneficiaries of the funding request indicated in the Canadian Catholic Organization for Development & Peace's recent $50M application for fundingNothing disclosed (exemption)0
A-2011-003461) Casual employee appointment listing effective Sept. 1, 2011. forward. | 2) Call-ups issued from Sept. 1, 2011 - Nov. 30th, 2011.All disclosed168
A-2011-00353TBIPS (Task Based Informatics Professional Services) Standing Offer (EN578-055605) - NOVEMBER 2011All disclosed3
A-2011-00375All reports, briefing material and memos produced for the Minister, president and/or vice-presidents providing updates on CIDA-funded projects in Ghana. Limit to records produced since April 1, 2011. Exclude Cabinet Confidences.All disclosed8
A-2011-00388All reports, briefing material and memos produced for the Minister, president and/or vice-presidents related to the Canadian Access to Medicines Regime. Limit to records produced since April 1, 2011. Exclude Cabinet Confidences.No record exists0
A-2011-00392All reports, briefing material and memos produced for the Minister, president and/or vice-presidents related to Canadian funding to UNESCO. Limit to records produced since April 1, 2011. Exclude Cabinet Confidences.All disclosed7
A-2011-00410The rating and ranking (including name of organization, title of project, theme, country and amount being requested) by CIDA for proposals submitted for consideration by the Minister for the ''Global Citizens Program International Aboriginal.Disclosed in part2
A-2011-00412The rating and ranking (including name of organization, title of project, theme, country and amount being requested) by CIDA for proposals submitted for consideration by the Minister for the ''Partners for Development Program-Project Under $2MDisclosed in part6
A-2011-00413Rating and ranking (including name of organization, title of project, theme, country and amount being requested) by CIDA for proposals submitted for consideration by the Minister for the ''Partners for Development Program-Projects $2M and Over.Disclosed in part6
A-2011-00414The rating and ranking (including name of organization, title of project, theme, country and amount being requested) by CIDA for proposals submitted for consideration by the Minister for the ''Muskoka Initiative Partnership Program.Disclosed in part1
A-2011-00415The rating and ranking (preferably including name of organization, title of project, theme, country and amount being requested) by CIDA for proposals submitted for consideration by the Minister for the ''Haiti Recovery and Reconstruction.Disclosed in part2
A-2011-00422Role of female soldiers who participated in Canada's military engagement in Afghanistan. Specifically, please provide from 2002 to present
- Role of female Canadian soldiers in development
- Canadian female soldiers as liaisons with Afghan population
No record exists0
A-2011-00426Contribution agreement between CIDA and International Planned Parenthood Federation (IPPF) for the $6 million funding as part of the Government's Muskoka Initiative on maternal and child health.No record exists0
A-2011-00433All call-ups against standing offers for temporary help services requested by and for the Canadian International Development Agency within the National Capital Region, for the months of September, October, November and December 2011.Disclosed in part55
A-2011-00434All communications and correspondence discussing either a) the possible dissolution of CIDA, or b) a possible merger of CIDA with the Department of Foreign Affairs and International Trade.
Timeframe: From May 2, 2011, to January 31, 2012.
No record exists0

Demandes d’accès à l’information complétées, février 2012

Tableau 1 : Demandes d’accès à l’information complétées, février 2012
No.de la demandeSommaire de la demandeDispositionNombre de pages divulguées
A-2010-00282Les stratégies-pays les plus récentes pour la Colombie, le Pérou, la Bolivie, l'Afghanistan, le Soudan, la Tanzanie, le Mozambique, le Honduras, l'Indonésie, le Pakistan et la Cisjordanie et bande de Gaza.Communication partielle36
A-2010-00380Toutes les notes d'information concernant le projet de premier plan pour l'éradication de la poliomyélite qui ont été créées depuis le 1er septembre 2010 à ce jour.Communication partielle45
A-2011-00042Les documents concernant le projet de Vérification de la technologie environnementale - Atténuation de l'arsenicAucun dossier existant0
A-2011-00166Toutes les entrées qui ont été produites à la suite de la parution le 10 février 2011 de l'article de Steve Rennie de la Presse canadienne sous le titre « Afghan enrolment claims fail to make grade; school numbers don't add up. »Communication partielle61
A-2011-00208Le rapport préliminaire de l'évaluation qui a été mentionnée dans la demande A-2011-00207 de la Fondation Jules et Paul-Émile Léger.Aucune communcation (exemption)0
A-2011-00291Liste des notes d'information qui ont été préparées à l'intention de la ministre de l'ACDI ou qui lui ont été soumises depuis le 1er septembre 2011 à ce jour (17 octobre 2011).Communication partielle153
A-2011-00309Dossier relatif à une entente à l'amiable concernant une allégation de diffamation contre un employé de l'ACDI et contre l'ACDI, à [Houle F] pour 25 000 $, tel qu'indiqué dan le document Comptes publics du Canada 2010-2011.Communication partielle16
A-2011-00325Fournir la liste des partenaires qui bénéficieront des fonds qui sont prévus dans la récente demande de financement de 50 millions de dollars de l'Organisation catholique canadienne pour le développement et la paix.Aucune communcation (exemption)0
A-2011-003461) Les employés occasionnels embauchés depuis le 1er septembre 2011.
2) Les commandes subséquentes entre le 1er septembre et le 30 novembre 2011.
Communication totale168
A-2011-00353Offre à commandes pour services professionnels en informatique centrés sur les tâches (EN578-055605) - NOVEMBRE 2011Communication totale3
A-2011-00375Les rapports, notes d'information et mémoires préparés à l'intention de la ministre, de la présidente ou du vice-président qui fournissent des nouvelles sur les projets que l'ACDI finance au Ghana. Se limiter aux documents qui ont été produits depuis le 1er avril 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication totale8
A-2011-00388Les rapports, notes d'information et mémoires préparés à l'intention de la ministre, de la présidente ou du vice-président concernant le Régime canadien d'accès aux médicaments qui ont été produits depuis le 1er avril 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Aucun dossier existant0
A-2011-00392Les rapports, documents d'information et mémoires préparés à l'intention de la ministre, de la présidente ou du vice-président concernant les fonds que verse le Canada à l'UNESCO. Se limiter aux documents qui ont été produits depuis le 1er avril 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication totale7
A-2011-00410La cote et le classement (y compris le nom de l'organisation, le titre du projet, le thème, le pays et le montant demandé) que l'ACDI a attribués à des propositions soumises à l'étude de la ministre au titre de l'Initiative sur les stages internationaux pour les jeunes autochtones du Programme Citoyens du monde.Communication partielle2
A-2011-00412La cote et le classement (y compris le nom de l'organisation, le titre du projet, le thème, le pays et le montant demandé) que l'ACDI a attribués à des propositions soumises à l'étude de la ministre au titre du Programme des partenaires pour le développement - projets de moins de 2 millions de dollars.Communication partielle6
A-2011-00413La cote et le classement (y compris le nom de l'organisation, le titre du projet, le thème, le pays et le montant demandé) que l'ACDI a attribués à des propositions soumises à l'étude de la ministre au titre du Programme des partenaires pour le développement - projets de 2 millions de dollars ou plus.Communication partielle6
A-2011-00414La cote et le classement (y compris le nom de l'organisation, le titre du projet, le thème, le pays et le montant demandé) que l'ACDI a attribués à des propositions soumises à l'étude de la ministre au titre du Programme de partenariat de l'Initiative de Muskoka.Communication partielle1
A-2011-00415La cote et le classement (y compris le nom de l'organisation, le titre du projet, le thème, le pays et le montant demandé) que l'ACDI a attribués à des propositions soumises à l'étude de la ministre au titre du Programme de redressement et de reconstruction d'Haïti.Communication partielle2
A-2011-00422Le rôle des femmes militaires canadiennes qui ont participé à la mission militaire du Canada en Afghanistan. Donner de l'information sur les points suivants depuis 2002 :
- Le rôle des soldates canadiennes dans le développement.
- Les soldates canadiennes en tant qu'agents de liaisons avec la population afghane.
Aucun dossier existant0
A-2011-00426Accord de contribution entre l'ACDI et la Fédération internationale pour le planning familial pour du financement de 6 millions de dollars dans le cadre de l'Initiative de Muskoka sur la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants du gouvernement du Canada.Aucun dossier existant0
A-2011-00433Toutes les commandes subséquentes des offres à commandes pour des services d'aide temporaire qui ont été demandées par l'ACDI pour ses propres besoins au sein de la région de la capitale nationale pour les mois de septembre, octobre, novembre et décembre 2011.Communication partielle55
A-2011-00434Toutes les communications et la correspondance qui font état de :
a) la dissolution possible de l'ACDI, ou b) la fusion possible de l'ACDI avec le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international.
Période : du 2 mai 2011 au 31 janvier 2012.
Aucun dossier existant0