Completed access to information requests, March 2012

Table 1: Completed access to information requests, March 2012
Request numberSummary of the requestDispositionNumber of pages disclosed
A-2010-00156Documents related to the Gonaives hospital in Haiti from January 2010 to present.All disclosed23
A-2010-00295Provide me copies of the current ''Country Strategy'' documents.Disclosed in part73
A-2010-00330List of all documents held by CIDA regarding the startup and development of the Sharaka project in the Palestinian territories.All disclosed520
A-2010-00348Seek information on RDIMS, especially , time of implementation, percentage of user, configurations of system...Disclosed in part201
A-2010-00363All records (including briefing notes, memos to Minister, QP notes, and emails with attachments) with regards to Kairos. June 1 2010 to present.Disclosed in part234
A-2010-00378All records, regarding residences/accommodations in Kandahar province and Kabul city involved with the Dahla Dam Project.Disclosed in part616
A-2011-00099Most recent draft or final policy briefs...regarding the development of Canada's positions with respect to the agenda and outcomes of the Busan High Level Forum, taking place in Korea, November 29- December 1, 2011Disclosed in part107
A-2011-00212All written and electronic communications between CIDA and the Paul-Émile Léger Foundation. From January 1, 2009, to August 24, 2011.Disclosed in part1397
A-2011-00214Briefing notes - Dahla Dam project from March 1 to the present (Aug 24, 2011)Disclosed in part62
A-2011-00248All Transfer Payments for the 2010-2011 including the recipient name, recipient location, date of contribution, amount awarded, amount actually transferred, purpose, the project under which the transfer was approved.Disclosed in part142
A-2011-00287All internal reports (final version only) on the progress in implementing Canada's Aid Effectiveness Action Plan, 2009 - 2012.Nothing disclosed (exemption)0
A-2011-00323The final or most recent draft of CIDA's Humanitarian Strategy.Disclosed in part13
A-2011-00331Receive the final reports (or interim reports if not available) for the following CIDA-funded project: 1. Rights and Democracy - Strengthening Democratic Governance and Promoting Human Rights (Haiti: 2009)Disclosed in part19
A-2011-00334Receive the final reports (or interim reports if not available) for the following CIDA-funded project: 4. Peru-Canada Mineral Resources Reform Project (PERCAN)Nothing disclosed (exemption)0
A-2011-00376All reports, briefing material and memos produced for the Minister, president and/or vice-presidents providing updates on CIDA-funded projects in Nigeria. Limit to records produced since April 1, 2011. Exclude Cabinet Confidences.Disclosed in part17
A-2011-00386All records related to CIDA involvement in a new Office of Religious Freedom. Limit to records produced since May 2, 2011. Exclude Cabinet Confidences.No record exists0
A-2011-00397A list of all Maternal, Newborn and Child health projects, with title, status (i.e. in development, approved, being implemented), dollar value, country and/or countries, length of implementation as of Dec 31, 2011. Exclude Cabinet Confidences.Nothing disclosed (excluded)0
A-2011-00437A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period May 2, 2011 to May 31, 2011.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part1
A-2011-00438A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period April 1, 2011 to April 31, 2011.All disclosed1
A-2011-00439A copy of a list from the department'sdocument tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period June 1, 2011 to June 30, 2011.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part2
A-2011-00440A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period July 1, 2011 to July 31, 2011.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part2
A-2011-00441A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period August 1, 2011 to August 31, 2011.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part1
A-2011-00442A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period September 1, 2011 to September 30, 2011.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part1
A-2011-00443A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period October 1, 2011 to October 31, 2011.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part2
A-2011-00444A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period November 1, 2011 to November 30, 2011.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part3
A-2011-00445A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period December 1, 2011 to December 31, 2011.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part2
A-2011-00446A copy of a list from the department's document tracking system for Briefing Notes, Deck Presentations, and Memorandums submitted to the Minister for the period January 1, 2012 to January 20, 2012.Exclude Cabinet ConfidencesDisclosed in part2
A-2011-00458Obtain a list of companies that have received financial support from CIDA since January 1, 2000.All disclosed97
A-2011-00459Completed Departmental Casual Employee Appointment List, within the National Capital Region, effective January 1st, 2012. Providing the following information : Employee Name, Branch, Telephone Number, Start date & End date, Classification, Supervisor NameDisclosed in part33
A-2011-00461The final 'Inter-American Program' evaluation report referred to: http://www.tbs-sct.gc.ca/dpr-rmr/2010-2011/inst/ida/st-ts06-eng.aspNothing disclosed (excluded)0
A-2011-00463The final 'Canada Investment Fund for Africa' evaluation report referred to: http://www.tbs-sct.gc.ca/dpr-rmr/2010-2011/inst/ida/st/ts06-eng.aspNo record exists0
A-2011-00489Briefing notes, communications plans, consultant reports, memos (DG and up) on the new public-private partnership program, (begun with several projects with the mining industry)No record exists0
A-2011-00490We wish to have access to and/or a copy of all and/or any ATI requests submitted to the CIDA by the Media during the calendar year 2009.Disclosed in part12
A-2011-00491We wish to have access to and/or a copy of all and/or any ATI requests submitted to the CIDA by the Media during the calendar year 2010.Disclosed in part9
A-2011-00492We wish to have access to and/or a copy of all and/or any ATI requests submitted to the CIDA by the Media during the calendar year 2011.Disclosed in part15
A-2011-00493All call-ups processed by this institution in the National Capital Region under the terms of the any Standing Offer and/or Supply Arrangement for Temporary Help Services during the period : January 2011Disclosed in part21
A-2011-00494Documentation which indicates all Appointments Term and Casual employees by this institution in the National Capital Region under the terms of the Public Service Employment Act during the period: January 2011All disclosed1
A-2011-00506All records, including but not limited to briefing notes, scenario notes, decks, reports regarding June 4, 2009 lobbying of CIDA VP David Maloney by Mining Association of Canada.Disclosed in part17
A-2011-00508The final or most recent draft of the Country Development Program Framework, Logic Model and Performance Management Framework for the Children and Youth Strategy.All disclosed22
A-2011-00509Records, including briefing notes, memos, emails, funding proposals, draft funding proposals and funding agreements regarding the ''Brandaid Project''. Please also provide previously released access requests relating to the subject matters.No record exists0
A-2011-00511The annual base salary, extra-duty/overtime pay and bonus/performance pay for fiscal year 2010/11 for each driver to the Minister. Include a list of the number of extra-duty/overtime hours each driver incurred broken down per week.Disclosed in part4
A-2011-00516Documentation which indicates all appointments Term and Casual employees by this institution in the National Capital Region under the terms of the Public Service Employment Act during the period: February 2011All disclosed1
A-2011-00517All call-ups processed by this institution in the National Capital Region under the terms of the any standing offer and/or supply arrangement for Temporary Help Services during the period: February 2012All disclosed3
A-2011-00522All correspondence or e-mail, or all exchanges of correspondence or e-mail, including the transmission of documents, between {xxxxx} and {Antoine Paré}, for the period from January 1, 2010, to January 31, 2012, inclusively.No record exists0

Demandes d’accès à l’information complétées, mars 2012

Tableau 1 : Demandes d’accès à l’information complétées, mars 2012
No.de la demandeSommaire de la demandeDispositionNombre de pages divulguées
A-2010-00156Documents ayant trait à l'hôpital des Gonaïves, de janvier 2010 jusqu'à aujourd'hui.Communication complète23
A-2010-00295Me fournir une copie des documents relatifs aux stratégies-pays actuelles.Communication partielle73
A-2010-00330Liste de tous les documents que possède l'ACDI relativement au démarrage et à l'élaboration du projet Sharaka dans les territoires palestiniens.Communication complète520
A-2010-00348Obtenir de l'information sur le SGIDD, plus particulièrement sur le moment de la mise en œuvre, le pourcentage des utilisateurs et la configuration du système.Communication partielle201
A-2010-00363Tous les dossiers (y compris les notes d'information, les mémoires préparés pour la ministre, les notes pour la période de questions et les courriels avec pièces jointes) ayant trait à Kairos. Du 1er juin 2010 à aujourd'hui.Communication partielle234
A-2010-00378Tous les dossiers ayant trait aux logements/résidences dans la province de Kandahar et dans la ville de Kaboul liés au projet du barrage Dahla.Communication partielle616
A-2011-00099Les notes d'information finales (ou les versions préliminaires les plus récentes) portant sur l'élaboration des positions du Canada en ce qui a trait au programme et aux résultats du Forum de haut niveau qui s'est déroulé à Busan, en Corée, du 29 novembre au 1er décembre 2011.Communication partielle107
A-2011-00212Toutes les communications écrites et électroniques entre l'ACDI et la Fondation Paul-Émile Léger entre le 1er janvier 2009 et le 24 août 2011.Communication partielle1397
A-2011-00214Notes d'information relatives au projet du barrage Dahla. Du 1er mars au 24 août 2011.Communication partielle62
A-2011-00248Tous les paiements de transfert pour 2010-2011 (y compris le nom et l'adresse du bénéficiaire, la date de la contribution, le montant attribué, le montant effectivement transféré, le but et le projet dans le cadre duquel le transfert a été approuvé.Communication partielle142
A-2011-00287Tous les rapports internes (versions finales seulement) sur les progrès de la mise en œuvre Plan d'action de l'ACDI en matière d'efficacité de l'aide (2009-2012).Aucune Communication (exemption)0
A-2011-00323La version finale ou la plus récente de la stratégie humanitaire de l'ACDI.Communication partielle13
A-2011-00331Les rapports finaux (ou, le cas échéant, les rapports provisoires) pour le projet de Droits et Démocratie financé par l'ACDI intitulé Renforcement de la gouvernance démocratique et promotion des droits humains en Haïti (2009).Communication partielle19
A-2011-00334Les rapports finaux (ou, le cas échéant, les rapports provisoires) pour le projet suivant financé par l'ACDI : Réforme du secteur minier Pérou-Canada (Percan).Aucune Communication (exemption)0
A-2011-00376Tous les rapports, documents d'informations et mémoires produits pour le ministre, le président et le vice-président de l'ACDI faisant le point sur les projets financés par l'ACDI au Nigéria. Seulement les dossiers à partir du 1er avril 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle17
A-2011-00386Tous les dossiers liés à la participation de l'ACDI au nouveau Bureau de la liberté de religion. Seulement les dossiers produits à partir du 2 mai 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Dossier inexistant0
A-2011-00397La liste de tous les projets en matière de santé des mères, des nouveau-nés et des enfants, avec le titre, l'état (à l'étape de la conception, de l'approbation ou de la mise en œuvre), le budget, le pays ou les pays, la durée en date du 31 décembre 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Aucune Communication (exclusion)0
A-2011-00437Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 2 au 31 mai 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle1
A-2011-00438Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 31 avril 2011.Communication complète1
A-2011-00439Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 30 juin 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle2
A-2011-00440Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 31 juillet 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle2
A-2011-00441Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 31 août 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle1
A-2011-00442Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 30 septembre 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle1
A-2011-00443Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 31 octobre 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle2
A-2011-00444Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 30 novembre 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle3
A-2011-00445Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 31 décembre 2011. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle2
A-2011-00446Une copie d'une liste produite par le système de suivi des documents du ministère et répertoriant les notes d'information, les dossiers de présentation et les mémoires au ministre. Du 1er au 20 janvier 2012. Exclure les documents confidentiels du Cabinet.Communication partielle2
A-2011-00458Liste des entreprises ayant reçu un appui financier de l'ACDI depuis le 1er janvier 2000.Communication complète97
A-2011-00459Liste complète des nominations ministérielles (en vigueur le 1er janvier 2012) d'employés occasionnels dans la région de la capitale nationale d'employés occasionnels dans la région de la capitale nationale, avec les renseignements suivants : nom de l'employé, direction générale, numéro de téléphone, date du début et date de la fin, classification et nom du superviseur.Communication partielle33
A-2011-00461Le rapport d'évaluation final du Programme interaméricain, dont il est fait mention à l'adresse suivante : www.tbs-sct.gc.ca/dpr-rmr/2010-2011/inst/ida/st-ts06-fra.aspAucune Communication (exclusion)0
A-2011-00463Le rapport d'évaluation final du Fonds canadien pour l'Afrique, dont il est fait mention à l'adresse suivante : www.tbs-sct.gc.ca/dpr-rmr/2010-2011/inst/ida/st-ts06-fra.aspDossier inexistant0
A-2011-00489Les notes d'information, les plans de communication, les rapports des consultants, les mémoires (des DG en montant) portant sur le nouveau programme de partenariat public-privé (commencé avec plusieurs projets avec l'industrie minière)Dossier inexistant0
A-2011-00490Nous souhaitons avoir accès à toutes les demandes d'accès à l'information présentées à l'ACDI par les médias au cours de l'année civile 2009 ou obtenir une copie de ces demandes.Communication partielle12
A-2011-00491Nous souhaitons avoir accès à toutes les demandes d'accès à l'information présentées à l'ACDI par les médias au cours de l'année civile 2010 ou obtenir une copie de ces demandes.Communication partielle9
A-2011-00492Nous souhaitons avoir accès à toutes les demandes d'accès à l'information présentées à l'ACDI par les médias au cours de l'année civile 2011 ou obtenir une copie de ces demandes.Communication partielle15
A-2011-00493Toutes les commandes subséquentes à toute offre à commandes ou tout arrangement en matière d'approvisionnement pour des services d'aide temporaire, qui ont été traitées par l'ACDI dans la région de la capitale nationale en janvier 2011.Communication partielle21
A-2011-00494Documentation indiquant toutes les nominations d'employés occasionnels ou nommés pour une période déterminée faites par le ministère dans la région de la capitale nationale en vertu de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique au cours du mois de janvier 2011.Communication complète1
A-2011-00506Tous les dossiers, notamment les notes d'information, les notes de scénario, les dossiers de présentation et les rapports ayant trait à la rencontre du 4 juin 2009 entre le V.-P. de l'ACDI, David Maloney, et les lobbyistes de l'Association minière du Canada.Communication partielle17
A-2011-00508La version finale (ou, le cas échéant, la version préliminaire la plus récente) des cadres de programmation-pays, du modèle logique et du cadre de gestion du rendement pour la stratégie de l'ACDI sur les enfants et les jeunes.Communication complète22
A-2011-00509Tous les dossiers, y compris les notes d'information, les mémoires, les courriels, les propositions de financement, les ébauches de propositions de financement et les accords de financement ayant trait au projet Brandaid, de même que les informations divulguées dans le passé dans le cadre de demandes d'accès à l'information relative à ce même projet.Dossier inexistant0
A-2011-00511Le salaire annuel de base (pour l'exercice 2010-2011) de chacun des chauffeurs de la ministre, ainsi que leur rémunération pour services/heures supplémentaires et leur prime/salaire au rendement. Préciser le nombre d'heures supplémentaires travaillées par chaque chauffeur, et ce, pour chaque semaine de l'exercice.Communication partielle4
A-2011-00516Documentation indiquant toutes les nominations d'employés occasionnels ou nommés pour une période déterminée faites par le ministère dans la région de la capitale nationale en vertu de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique pendant le mois de février 2011.Communication complète1
A-2011-00517Toutes les commandes subséquentes à toute offre à commandes ou tout arrangement en matière d'approvisionnement pour des services d'aide temporaire, qui ont été traitées par l'ACDI dans la région de la capitale nationale en février 2012.Communication complète3
A-2011-00522Toute la correspondance ou tous les courriels échangés entre xxxxx et Antoine Paré (y compris les documents transmis) entre le 1er janvier 2010 et le 31 janvier 2012 inclusivement.Dossier inexistant0