Contactez-nous

Emploi, carrières et formation@MAECD

Qu'ils se trouvent au Canada ou à l'étranger, les quelque 7 000 employés du Ministère s'efforcent de faire découvrir le Canada au monde entier et le monde entier au Canada. Comme de nombreux ministères fédéraux, le MAECD recrute la plupart de ses employés par l'entremise de la Commission de la fonction publique (CFP).

Nous offrons aussi en permanence une formation relative au service extérieur et des programmes coop destinés aux étudiants, et nous organisons des examens annuels auxquels sont admissibles toutes les personnes désireuses de faire carrière dans le service extérieur.

Nota : Bien que nous ne puissions pas vous aider à trouver un emploi au Canada, certains sites Web du gouvernement du Canada peuvent vous être utiles. Consultez le site http://www.jobsetc.ca/ pour profiter de ce service gratuit.

Êtes-vous un non-Canadien ou une non-Canadienne désirant travailler à une ambassade, un haut-commissariat ou un consulat du Canada à l'étranger? Si oui, veuillez contacter directement la mission en question.

Continuer