Trade - Open Data

Find a Trade Commissioner

In over 150 offices around the world and across Canada, our trade commissioners provide expert advice and problem-solving skills—whether you export, or partner or invest abroad. This dataset includes the names, location, contact information and sectors of responsibility of Canadian Trade Commissioners.

Find a Trade Events

The Canadian Trade Commissioner Service can introduce interested parties to the right people and help them connect with potential partners or clients at trade events. Trade missions are about opening doors and developing long-term trade and investment opportunities. This data set includes the names, locations and date of Canadian and International Trade events.

Find a Beef and Veal Report

The data contained in this set is provided by Administration and Technology Services (TIA). The dataset provides official information from the Government of Canada pertaining to the imports of beef and veal productsinto Canada, subject to controls under Canada's Export and Import Permits Act (EIPA).

Find a Turkey Report

The data contained in this set is provided by Administration and Technology Services (TIA). The dataset provides official information from the Government of Canada pertaining to the imports of turkey products into Canada, subject to controls under Canada's Export and Import Permits Act (EIPA).

Find a Quarterly Chicken and Chicken Products

Utilization levels for Items 96 to 104 of the Import Control List (ICL), namely chicken and chicken products falling under heading Nos. 01.05, 02.07, 02.09, 02.10, 16.01 and 16.02 in the list of tariff provisions set out in the Schedule to the Customs Tariff and listed in Appendix 12. It also covers "specially defined mixtures" of chicken products falling under tariff item No. 1602.32.11 and 1602.32.92, and other non-ICL chicken products.

Find a Quarterly Broiler Hatching Eggs and Chicks

Utilization levels for Items 94 and 95 of the Import Control List (ICL), namely live broilers for domestic production, being fowls of the species Gallus domesticus, weighing not more than 185 grams, that are classified under tariff item No. 0105.11.21 or 0105.11.22 in the List of Tariff Provisions set out in the schedule to the Customs Tariff; and hatching eggs, for broilers, of fowls of the species Gallus domesticus, that are classified under tariff item No. 0407.00.11 or 0407.00.12 in the List of Tariff Provisions set out in the schedule to the Customs Tariff.

Commerce - Données ouvertes

Trouvez un délégué commercial

Répartis dans plus de 150 bureaux au Canada et dans le monde, nos délégués commerciaux fournissent conseils et outils en résolution de problème, que ce soit pour vos exportations, votre recherche de partenariats ou vos investissements à l'étranger. Ce jeu de données incluent les noms, la localisation, les coordonnées ainsi que les secteurs de responsabilités des Délègués commerciaux du Canada.

Événements commerciaux

Le Service des délégués commerciaux du Canada peut mettre les parties intéressées en contact avec les bonnes personnes et les aider à forger des liens avec des clients ou des partenaires potentiels lors d’événements commerciaux. Les missions commerciales ont trait à l'ouverture de portes et au développement des possibilités à long terme en matière de commerce et d'investissement. Ce jeu de données incluent les noms, la localisation et les dates des evenements commerciaux Canadien et internationaux.

Rapport sur le boeuf et le veau

Les données contenues dans ce jeu sont fournies par les Services d’administration et de technologie (TIA). Ce jeu de données fournit des informations officielles du gouvernement du Canada concernant les importations produits de boeuf et le veau au Canada, soumises à des contrôles en vertu de la Loi sur les licences d’exportation et d’importation du Canada (LLEI).

Rapport dinde

Les données contenues dans ce jeu sont fournies par les Services d’administration et de technologie (TIA). Ce jeu de données fournit des informations officielles du gouvernement du Canada concernant les importations produits de dinde au Canada, soumises à des contrôles en vertu de la Loi sur les licences d’exportation et d’importation du Canada (LLEI).

Année par trimestre poulet et produits de poulet

Niveau d'utilisation les 96 à 104 de la Liste des marchandises d'importation contrôlée (LMIC), à savoir le poulet et les produits à base de poulet qui sont classés aux positions tarifaires 01.05, 02.07, 02.09, 02.10, 16.01 et 16.02 de la liste des dispositions tarifaires de l'annexe du Tarif des douanes et qui sont énumérés à l'annexe 12. Il couvre aussi les « mélanges définis de spécialité » de produits à base de poulet classés aux numéros tarifaires 1602.32.11 et 1602.32.92 et les autres produits à base de poulet non inscrits sur la LMIC

Année par trimestre oeufs d'incubation de poulet et poussins à chair

Niveau d'utilisation les articles 94 et 95 de la Liste des marchandises d'importation contrôlée (LMIC), à savoir les poulets de chair pour la production nationale, qui sont des volailles de l'espèce domestique, n'excédant pas 185g, et qui sont classés dans les numéros tarifaires 0105.11.21 ou 0105.11.22 de la liste des dispositions tarifaires figurant à l'annexe du Tarif des douanes, et les oeufs d'incubation pour poulets de chair de l'espèce domestique, qui sont classés dans les numéros tarifaires 0407.00.11 ou 0407.00.12 de la liste des dispositions tarifaires figurant à l'annexe du Tarif des douanes.