Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

POINTS PARTICULIERS

Figure 3 : Part des exportations canadiennes expédiées par air vers des destinations autres que les États‑Unis (selon la valeur)

La figure 3 illustre la part de pourcentage de la valeur des exportations canadiennes expédiées par air vers des destinations autres que les États-Unis en 2008.

La part des exportations totales expédiées par air vers des destinations autres que les États-Unis était de 26,2 %; la part des exportations par air du matériel scientifique vers des destinations autres que les États-Unis était de 83,6 %; la part des exportations par air du matériel électronique vers des destinations autres que les États-Unis était de 79,0 %; la part des exportations par air de produits aéronautiques vers des destinations autres que les États-Unis était de 76,7 %; la part des exportations par air de machines vers des destinations autres que les États-Unis était de 47,3 %.

Données : Statistique Canada et Transport Canada.