Choisissez un pays de destination - Nouvelle-Zélande

Voyager et travailler en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande et le Canada ont signé une entente bilatérale qui permet aux Canadiens, de 18 à 35 ans, de voyager et travailler en Nouvelle-Zélande jusqu’à concurrence de 12 mois.


Oui

Non

Non


Veuillez consulter le site Web du Haut-commissariat de Nouvelle-Zélande pour savoir comment soumettre une demande de participation.

À noter : les délais de demande et d’approbation et les coûts varient d’un pays à l’autre. Les ambassades des pays étrangers peuvent utiliser des appellations différentes pour chaque catégorie. Nous vous recommandons de planifier votre voyage bien avant la date départ envisagée.

Vous voulez voyager et travailler en Nouvelle-Zélande?

Voici quelques renseignements généraux sur les exigences particulières à ce pays, et d’autres liens qui pourraient vous intéresser. Veuillez consulter le site Web du Haut-commissariat de la Nouvelle-Zélande pour obtenir l'information la plus récente et la plus exacte possible concernant votre projet de voyage et travail à l'étranger. Vous pourriez juger utile de conserver ce lien dans votre cellulaire, iPhone, BlackBerry ou tablette électronique pour référence future pendant votre voyage.

Renseignements généraux

  • Les frais de participation : 140 $ CAN*.
  • Le montant d’argent que le participant doit détenir dans son compte bancaire avant de partir : 3 480 $ CAN*.
  • Conseils aux voyageurs et avertissements mis à jour concernant la Nouvelle-Zélande : voyage.gc.ca.
  • Au sujet de la Nouvelle-Zélande sur le plan culturel : intercultures.ca.

*Les montants sont sujets à des changements sans préavis et peuvent varier selon la fluctuation du taux de change. Veuillez consulter le Haut-commissariat de Nouvelle-Zélande pour connaître les modalités spécifiques à cette destination. 

Coordonnées du Haut-Commissariat de Nouvelle-Zélande

Pied de page

Date de modification :
2013-08-13