Nominations effectuées par le gouverneur en conseil pour Affaires mondiales (Développement international)

Le ministre du Développement international et de la Francophonie a la responsabilité de recommander les nominations faites par le gouverneur en conseil au sein de l’entité suivante :  

Centre de recherche pour le développement international

Le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) est une société d'État créée par le Parlement du Canada en 1970 pour aider les pays en développement à se servir de la science et de la technologie pour trouver des solutions viables aux problèmes sociaux, économiques et environnementaux auxquels ils font face. L’appui du CRDI sert en particulier à consolider les capacités de recherche locales afin d’appuyer les politiques et les technologies susceptibles de contribuer à l’édification, dans les pays du Sud, de sociétés en meilleure santé,

Le conseil des gouverneurs du CRDI est composé du président, du président du Conseil et d’au plus douze autres gouverneurs tous nommés par le gouverneur en conseil.

Pour en savoir plus au sujet du centre de recherche, consultez le site Centre de recherche pour le développement international. 

Possibilités de nomination – Centre de recherche pour le développement international

Il n’y a aucun poste de disponible en ce moment.

Soumettre votre candidature

Le gouvernement du Canada agit rapidement en vue de mettre en œuvre une approche plus rigoureuse à l'égard des nominations par le gouverneur en conseil. Obtenez de plus amples renseignements sur la nouvelle approche et les nominations par le gouverneur en conseil.

Date de modification: