Devancez vos compétiteurs

L’accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE) vous donne une longueur d’avance sur vos compétiteurs. Cet accord élimine les droits de douane sur les marchandises, améliore l’accès au secteur des services et aux marchés publics, et s’attaque à d’autres obstacles tarifaires, autant d’avantages qui peuvent propulser vos activités internationales vers de nouveaux sommets.

Avec l’AECG, le Canada est l’un des rares pays à profiter d’un accès préférentiel garanti aux deux économies les plus importantes du monde, les États-Unis et l’Union européenne.

L’Union européenne compte beaucoup d’entreprises classées au palmarès Fortune 500. Elle en compte un plus grand nombre que toute autre région du monde, y compris les États-Unis.

Vous pouvez profiter d’un accès libre de droits à ces chaînes d’approvisionnement pour saisir des occasions d’affaires de portée mondiale et utiliser l’AECG comme tremplin vers d’autres marchés au-delà de l’UE.

C’est là un véritable avantage concurrentiel. Évaluez vos possibilités de prendre de l’essor dans les pays de l’UE et faites votre planification en conséquence.

Laissez au Service des délégués commerciaux le soin de vous aider à pénétrer le marché de l’UE

Date de modification: