Partenariat pour financer l'égalité des genres et le renforcement du pouvoir des femmes et des filles dans les pays en développement

Le Canada est devenu un champion mondial de l'égalité des genres et du renforcement du pouvoir des femmes et des filles, tant au pays qu'à l'étranger.

Conformément avec ces valeurs, le Canada crée un partenariat unique en son genre afin de catalyser de nouveaux investissements pour appuyer l'égalité des genres et les droits des filles et des femmes dans les pays en développement.

Cette initiative réunira le gouvernement du Canada, les communautés philanthropiques et des investisseurs, le secteur privé et la société civile pour mobiliser des ressources sans précédent à l'appui de cet objectif.

Joignez-vous à nous!

Inscrivez-vous ICI pour recevoir des mises à jour!

Déclaration de confidentialité

Affaires mondiales Canada (AMC) s'engage à protéger le droit à la vie privée et à protéger les renseignements personnels sous son contrôle.

Par « renseignements personnels », on entend tout renseignement, sous quelque forme que ce soit, au sujet d'une personne identifiable. Veuillez vous reporter à l'article 3 de la Loi sur la protection des renseignements personnels pour obtenir plus de détails concernant les renseignements personnels.

Les renseignements personnels recueillis par AMC sont protégés contre la divulgation à des personnes ou organismes non autorisés, en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Tout individu a le droit à la protection de ses renseignements personnels, et à l'accès à ceux-ci, et peut demander des corrections lorsqu'il croit qu'il y a une erreur ou une omission. Les particuliers peuvent communiquer avec la Direction de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels du Ministère à dcp@international.gc.ca pour demander des corrections. De plus, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP), en tout temps, en ce qui a trait au traitement de vos renseignements personnels par AMC. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la présentation d'une plainte au CPVP, veuillez consulter le site Web du CPVP à l'adresse www.priv.gc.ca.

Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de l'alinéa 10(2)f) de la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement et sont décrits dans les fichiers de renseignements personnels ordinaires du Secrétariat du Conseil du Trésor, Communications publiques (POU 914), qui est détaillée dans Info Source.

Si vous souhaitez vous abonner aux mises à jour par courriel concernant le partenariat pour le financement de l'égalité entre les sexes et de l'autonomisation des femmes et des filles dans les pays en développement, ou pour participer au mouvement en faveur de l'égalité entre les sexes, votre adresse électronique est requise. Vous pouvez vous désabonner de la liste à tout moment en cliquant sur le lien « se désabonner » au bas d'un courriel. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à des fins secondaires sans avoir obtenu au préalable votre consentement explicite.

Vos renseignements personnels seront conservés pendant une période de deux ans suivant leur dernière utilisation ou jusqu'à ce que nous soyons avisés que vous souhaitiez retirer votre nom de notre liste d'abonnement. Ensuite ils seront détruits.

Toute question concernant cette activité peut être adressée à correspondance.pid@international.gc.ca.

En fournissant votre adresse électronique, vous reconnaissez que vous avez lu et compris la présente déclaration de confidentialité et que vous consentez à ce que le Ministère recueille, utilise et divulgue les renseignements qui y sont fournis.


Date de modification: