Le Sommet de l'Intelligence Artificielle (IA) Londres

Du 13 au 14 juin 2018
ExCel Center, Londres, Royaume-Uni

Maintenant à sa troisième année, le Sommet de l'Intelligence Artificielle (IA) est la première et la plus grande conférence et exposition au monde à se pencher sur les implications pratiques de l'IA pour les entreprises. C'est l'un des événements les plus importants au monde dans ce secteur, rassemblant de façon unique les grands innovateurs de l'IA, y compris Microsoft, IBM Watson, Facebook et Google, en créant des start-up, des consultants et des leaders d'opinion inspirants.

Le Haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni, en collaboration avec le Bureau de l'investissement et de l'innovation à Affaires mondiales Canada, fera la promotion des capacités canadiennes dans le domaine de l'IA pour la promotion des IDE, du commerce et de la R&D. En tant que partenaire du Sommet de l'IA, le Haut-commissariat aura un kiosque canadien dans la salle d'exposition et plusieurs membres de l'alliance Canada en tête, un groupe représentant 13 des plus grandes villes du Canada, ainsi qu'un certain nombre de représentants provinciaux, seront présents et prêts à discuter des possibilités d'IA pour votre entreprise dans leurs villes canadiennes respectives.

Jordan Jacobs, cofondateur de Layer 6 AI et maintenant, depuis son acquisition en janvier 2018 par le Groupe Banque TD, chef de l'intelligence artificielle (Business and Strategy), présentera les avantages commerciaux du Canada dans le secteur de l'IA lors d’un discours. M. Jacobs est également l'un des fondateurs du Vector Institute for Artificial Intelligence, un concept qu'il a initié avec Tomi Poutanen, cofondateur de Layer 6 et le professeur Geoffrey Hinton.

Photo de Jordan Jacobs
Jordan Jacobs
Chef de l’IA (stratégie et commerce)
Groupe Banque TD

Les entreprises canadiennes participant à l’événement auront droit à une réduction de 10%. Veuillez contacter Lynne Cranston pour plus de détails.