Sommet des dirigeants d’entreprises de l’APEC 2016

Lima, Pérou
Du 17 au 19 novembre 2016
Grand théâtre national

Le Sommet des dirigeants d’entreprises de l’APEC constitue le principal événement commercial dans la région Asie-Pacifique. Ce sommet réunit les dirigeants des 21 économies de la côte du Pacifique, des chefs d’entreprises et des penseurs innovateurs pour discuter de la voie à suivre afin d’assurer un développement commun, des investissements et un libre échange inclusif au sein de l’ensemble Asie et Pacifique. Les dirigeants du Sommet de 2016 se sont penchés sur des questions cruciales et ont amorcé un dialogue interactif sur la meilleure façon d’assurer « une croissance de qualité et un développement humain ».

L’événement de deux jours a permis au Canada de souligner les forces du marché canadien aux élites du monde des affaires, aux personnes d’influence et aux décideurs à l’échelle mondiale.

Les représentants d’Investir au Canada et les délégués commerciaux de l’ambassade du Canada au Pérou étaient aussi sur place pour discuter d’avantages et des occasions avec les entreprises qui envisagent d’établir ou d’élargir leurs activités au Canada.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consultez le site Web du Sommet des dirigeants d’entreprises de l’APEC 2016 (en anglais seulement).