Sommet des dirigeants d’entreprises de l’APEC

Bali (Indonésie)
Du 5 au 7 octobre 2013

Centre des congrès international de Bali

Le Sommet des dirigeants d’entreprises de l’APEC réunit des chefs d’entreprise, des leaders économiques, des décideurs et des représentants du milieu universitaire. Le thème du Sommet de 2013, « Towards Resilience and Growth: Reshaping Priorities for the Global Economy » (Sur la voie de la résilience et de la croissance : redéfinir les priorités de l’économie mondiale) a facilité les occasions de discuter des nouvelles tendances et des enjeux actuels dans la région de l’Asie-Pacifique.

Dans le cadre du Sommet des dirigeants d’entreprises de l’APEC 2013, le Canada a fait valoir ses avantages commerciaux aux grands chefs d’entreprise, aux principaux agents d’influence et aux décideurs du monde entier.

Les participants ont visité le stand d’Investir au Canada au Centre des congrès de Bali et ont écouté les réflexions de M. Pierre Gignac, président et chef de la direction intérimaire d’Exportation et développement Canada, qui a participé au groupe d’experts BOOM, BUST AND PROTEST: WHAT’S NEXT FOR EMERGING MARKETS? (Expansions, ralentissements et manifestations : que nous réservent les marchés émergents?).

Détails de l’activité

Sommet des dirigeants d’entreprises de l’APEC

APEC l’activité en anglais