Le Salon international de l'aéronautique de Farnborough 2014

Le Canada au Salon international de l'aéronautique de Farnborough 2014
Du 14 au 20 juillet 2014
Farnborough (Royaume-Uni)

Le Salon international de l'aéronautique de Farnborough (en anglais), l’un des plus importants salons commerciaux du monde dans le secteur de l’aéronautique, constitue une excellente occasion pour le Canada de tirer parti de possibilités sans égales. Devant un auditoire international, le Canada a fait la promotion de ses technologies de pointe et de ses innovations dans le domaine de l’aérospatiale auprès de plus de 1 500 exposants et décideurs du monde des affaires venant de plus de 40 pays.

Plus de 130 entreprises de l’aérospatiale et de la défense, neuf associations industrielles et des délégués commerciaux du Canada des principaux marchés mondiaux de l’aérospatiale ont participé au Salon aéronautique de Farnborough de 2014. Ces experts sectoriels ont présenté et mis en valeur les atouts de l’industrie canadienne de l'aérospatiale, les créneaux en expansion connexes ainsi que les nouveaux débouchés qui y sont associés auprès d’entreprises internationales.

Dans le cadre du programme d’activités organisé en marge du Salon, des dirigeants d’entreprises étrangères ont visité le Pavillon du Canada et le Chalet du Canada pour discuter de leurs intérêts commerciaux.

Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises canadiennes de l’aérospatiale qui ont exposé leurs produits à l’occasion du Salon de Farnborough 2014.

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Faits saillants de l’activité

Salon international de l'aéronautique de Farnborough

Publication


Aérospatiale 2014 - PDF

Formats de rechange