FinovateFall 2017

Du 11 au 14 septembre 2017
Hilton Midtown, New York City

Le Consulat général du Canada à New York a participé à la conférence élargie FinovateFall 2017, tenue de nouveau à New York du 11 au 14 septembre, pour promouvoir le secteur des technologies financières et bancaires au Canada.

Les deux premiers jours se sont déroulés selon le format de démonstration rapide de Finovate, mettant en vedette les meilleures nouveautés en matière de technologie financière et bancaire auprès de plus de 70 entreprises établies et en démarrage novatrices. Chaque entreprise triée sur le volet s’est adressé à l’auditoire pendant uniquement 7 minutes  pour donner un aperçu intérieur de leurs derniers développements. Les sessions de réseautage ont suivi les démonstrations quotidiennes.

Le volet inaugural des jours de discussion a compris un contenu fascinant, permettant d'approfondir les sujets et les tendances de l'industrie. Des séances de courte durée à fort impact ont été animées par plus de 100 banquiers, courtiers, investisseurs et autres responsables technologiques les plus performants.

Lors de la dernière nuit de l'événement, le Consulat général du Canada à New York a accueilli une table ronde et une réception de réseautage qui a réuni des entreprises de technologie pour une discussion sur l'impact du paysage réglementaire, la gestion par les entreprises des risques et ce qui fait la force de l'écosystème de technologies financières au Canada.