Sommet mondial Intel Capital 2016

Du 24 au 26 octobre 2016
Grand Hyatt San Diego

Le Sommet mondial Intel Capital est un important événement de réseautage de l’industrie des technologies conçu pour encourager la collaboration, l’innovation et l’accélération des nouvelles occasions d’affaires dans ce secteur. Les participants y font du réseautage auprès de divers dirigeants internationaux du secteur privé et assistent à des rencontres individuelles pré-organisées avec d’éventuels partenaires. Cette activité réservée aux invités attire plus de 1 100 dirigeants de 15 pays différents.

Les consulats généraux du Canada à San Francisco, à Los Angeles et de la Silicon Valley ont établi un partenariat avec les provinces de l’Ontario et de la C.-B. pour ce Sommet mondial particulier d’Intel Capital.

Une séance de promotion de l’investissement au Canada était prévue dans le cadre du Sommet et était présidée par un dirigeant de l’industrie canadienne. De grandes entreprises canadiennes étaient invitées au Sommet, tout comme des membres clés de l’industrie canadienne du capital de risque.