Série de conférences pour les dirigeants d’entreprises de calibre mondial - Osaka

Osaka (Japon)
Le 26 février 2014

Investir au Canada, en partenariat avec l’ambassade du Canada au Japon et les membres de l’association Canada en tête, a rassemblé de grands décideurs et de hauts dirigeants d’entreprises d’Osaka, au Japon, et du Canada dans le but d’engager une discussion permettant de mettre en évidence les débouchés uniques qu’offre le Canada en matière d’investissement, en particulier dans les secteurs de l’agroalimentaire, des technologies de l’information et des communications, et des sciences de la vie.

Le Canada présente un système bancaire solide, une économie stable, une main-d’œuvre qualifiée, des taux d’imposition avantageux et la ferme volonté de libéraliser les échanges, une volonté désormais renforcée par la conclusion récemment annoncée de l’accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne, et la participation soutenue du pays aux négociations de libre-échange du Partenariat transpacifique et aux négociations bilatérales avec le Japon. Le Canada est donc une destination idéale pour les investisseurs.

Les membres de l’association Canada en tête ont rencontré personnellement des dirigeants d’entreprises de la région pour discuter des occasions d’investissement qu’offre le Canada.

Conférenciers :

  • John Murray, sous-gouverneur à la Banque du Canada
  • James Christopher, président-directeur général, North Plains
  • Michael Darch, président, Canada en tête
  • Richard Meadows, associé directeur, Fonds CTI Sciences de la Vie
  • Mark Pickard, président, InfraReady Products
  • Hiroaki Tachibana (ancien président de la NTN Bearing Corporation of Canada), directeur général, Direction des services après-vente industriels, Direction générale du marché après-vente

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Faits saillants de l’activité

Tokyo, Osaka et Taipei

Série de conférences pour les dirigeants d’entreprises de calibre mondial

Contactez-nous

Nivedita Ghosh