World Business Forum

New York (New York), États‑Unis
Le 1er et le 2 octobre 2013
Radio City Music Hall

Le Xe World Business Forum (WBF) annuel offre une occasion unique de rencontrer plus de 4 500 hauts dirigeants d’entreprises et personnes d’influence de partout dans le monde. Les conférenciers éminents du WBF font des exposés inspirants sur une foule de sujets, dont le leadership et la réussite, et ce, dans un environnement mondial dynamique.

Pour aider à promouvoir les avantages de l’investissement au Canada, l’équipe d’Investir au Canada tiendra un déjeuner et une discussion informelle privés à l’intention des hauts dirigeants d’entreprises. Cette activité mettra en vedette le conférencier du WBF, économiste réputé et auteur Steve Levitt (en anglais seulement) ainsi que l’auteure et communicatrice Juliette Powell (en anglais seulement).

Si vous participez au WBF, venez rencontrer l’équipe d’Investir au Canada au stand situé dans le Grand Salon du Radio City Music Hall. Des délégués commerciaux du consulat général du Canada à New York seront sur place pour vous aider à faire du Canada votre prochaine destination d’investissement en répondant à toutes vos questions, en vous fournissant des renseignements stratégiques et en vous mettant en contact avec les décideurs appropriés au Canada.

En outre, nous sommes les seuls à fournir une connexion gratuite à Internet WiFi au WBF – passez nous voir pour connaître le mot de passe.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web du World Business Forum New York 2013 (en anglais seulement) ou téléchargez l’application mobile du WBF à New York (en anglais seulement) dès aujourd’hui!

Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre participation au WBF :

Détails de l’activité

World Business Forum

World Business Forum New York City Détails de l’activité en anglais