World Business Forum - Milan

November 8-9, 2016
MiCo - Milano Congressi

World Business Forum Milan is part of a range of annual events organized by World Of Business Ideas (WOBI), since 2004, in cities across the Americas, Europe and Asia. These events bring together the world’s most renowned figures from business and beyond. It is a great transformational learning experience attended by CEOs, entrepreneurs, innovators, and thinkers. The Forum focusses on the issues most relevant to today’s business people, stimulating new thinking and inspiring action.

In partnership with WOBI and on the margins of this event, Invest in Canada hosted an exclusive luncheon and private armchair session featuring Herminia Ibarra. Through a discussion with Jan Scazighino, Senior Trade Commissioner, Embassy of Canada to Italy , Ms. Ibarra, an expert on professional and leadership development and author of the book “Act Like a Leader, Think Like a Leader”, shared her thoughts on what makes a great leader and how leaders can effectively develop new strategic directions for their company that lead to more successful outcomes.

Trade Commissioners from Canada’s Embassy in Italy were on site at Invest in Canada’s booth to discuss the advantages and opportunities for companies looking to establish or expand their operations in Canada.

Visit the World Business Forum Milan website for more information.

Forum mondial des entreprises – Milan

Les 8 et 9 novembre 2016
MiCo – Milano Congressi

Le Forum mondial des entreprises à Milan fait partie d’une série d’événements organisés chaque année par le World Of Business Ideas (WOBI) depuis 2004, dans des villes à l’échelle des Amériques, de l’Europe et de l’Asie. Ces événements, qui réunissent les plus célèbres personnalités du monde des affaires et d’autres domaines (PDG, entrepreneurs, innovateurs, penseurs), constituent une excellente expérience d’apprentissage transformationnel. Le Forum met l’accent sur les questions les plus pertinentes pour les gens d’affaires d’aujourd’hui en vue de susciter une nouvelle réflexion et d’inciter à agir.

En collaboration avec le WOBI, Investir au Canada a organisé un déjeuner sur invitation seulement et une séance de discussion informelle privée mettant en vedette Herminia Ibarra. Dans le cadre d’une discussion avec Jan Scazighino, délégué commercial principal, Ambassade du Canada en Italie, Mme Ibarra, experte dans le domaine du perfectionnement professionnel et du développement du leadership et auteure de l’ouvrage Act Like a Leader, Think Like a Leader (Agir comme un dirigeant, penser comme un dirigeant), a fait part de ses opinions sur la façon de reconnaître un bon dirigeant et sur la façon dont les dirigeants peuvent élaborer de nouvelles orientations stratégiques pour leur entreprise qui mèneront à de meilleurs résultats.

Des délégués commerciaux de l’ambassade du Canada en Italie étaient sur place, au stand d’Investir au Canada, pour discuter des avantages et des possibilités offertes aux entreprises qui envisagent de s’établir au Canada ou d’y accroître leurs activités.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web du Forum mondial des entreprises à Milan (en anglais seulement).