Inscription des médias en prévision de la réunion des ministres des Affaires étrangères des États côtiers de l’océan Arctique

Ce communiqué a été modifié: nouvelle version.

(No A/36 - Le 25 février 2010) Le ministre des Affaires étrangères, l’honorable Lawrence Cannon, sera l’hôte d’une réunion des ministres des Affaires étrangères des cinq États côtiers de l’océan Arctique, le 29 mars 2010, à Chelsea, au Québec. Ces cinq États sont le Canada, le Danemark, les États-Unis, la Norvège et la Russie.

Événement : Réunion ministérielle des États côtiers de l’océan Arctique
Date : Le 29 mars 2010
Endroit : Maison Willson, 654, chemin du lac Meech, Chelsea (Québec)

Pour avoir accès aux lieux, les représentants des médias qui prévoient couvrir cette réunion doivent être inscrits, accrédités et posséder un insigne d’identité des médias valide pour la réunion ministérielle. L’inscription en ligne prendra fin à minuit (HE), le 19 mars 2010.

Pour de plus amples renseignements sur l’inscription et l’accréditation, prière de consulter la page d’accréditation des médias du Bureau de gestion des sommets d’Affaires étrangères et Commerce international Canada. Pour obtenir un mot de passe afin d’accéder à la page, prière de communiquer avec le Bureau au G8-Gatineau@international.gc.ca ou au 819-994-2186.

Pour de plus amples renseignements sur la réunion des ministres des Affaires étrangères des cinq États côtiers de l’océan Arctique, prière de communiquer avec :

Catherine Loubier
Directrice des communications
Cabinet du ministre des Affaires étrangères
613-995-1851

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-995-1874