Modification : changements au titre et au deuxième paragraphe
(No A/78 - Modification - Le 11 juin 2010) Le gouvernement du Canada sera l’hôte du Sommet du G-8 de 2010 à Muskoka, qui se tiendra les 25 et 26 juin au centre de villégiature Deerhurst à Huntsville, en Ontario, et du Sommet du G-20 de Toronto, qui aura lieu les 26 et 27 juin au Palais des congrès du Toronto métropolitain.
Les représentants des médias qui prévoient couvrir le Sommet du G-8 ou le Sommet du G-20, ou les deux, doivent s’inscrire, se faire accréditer et détenir un laissez-passer médias valide du G-8–G-20 pour avoir accès aux installations. Le système d’inscription en ligne sera ouvert à compter d’aujourd’hui jusqu’au 18 juin à minuit HE.
Pour obtenir les instructions détaillées en ce qui concerne l’inscription et les demandes d’accréditation des médias, veuillez consulter Accréditation (G-8) ou Accréditation (G-20) ou envoyer un courriel à G8-G20mediaaccreditation@international.gc.ca.
Une confirmation d’accréditation ne sera envoyée qu’une fois que le gouvernement du Canada aura effectué une vérification de sécurité.
Le centre international des médias des deux sommets sera situé au Centre Direct Energy, au 100, boulevard Princes, à Toronto.
Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :
Catherine Gagnaire
Bureau de gestion des sommets
Affaires étrangères et Commerce international Canada
416-607-2242