Le ministre Baird effectuera une visite au Royaume-Uni et en Suisse

Le 20 janvier 2012 - Le ministre des Affaires étrangères John Baird effectuera une visite à Londres, du 23 au 25 janvier, et à Davos, en Suisse, les 26 et 27 janvier, pour promouvoir les objectifs prioritaires du gouvernement Harper, soit la protection et la croissance de l’économie canadienne et la création d’emplois.

À Londres, le ministre Baird rencontrera le secrétaire d’État aux Affaires étrangères et aux Affaires du Commonwealth, M. William Hague, et d’autres dirigeants clés, dont le ministre des Affaires étrangères de l’Australie, M. Kevin Rudd, qui effectuera également une visite à Londres.

Le ministre Baird prononcera un discours devant la Royal Commonwealth Society le 23 janvier. Le discours du ministre Baird pourra être consulté à la page Discours - 2012.

À Davos, le ministre Baird se joindra au premier ministre Stephen Harper dans le cadre de la délégation canadienne à la réunion annuelle du Forum économique mondial.

Pour voir des photos de cette visite, prière de consulter les Galeries de photos du ministre des Affaires étrangères John Baird.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Le Service des relations avec les médias des Affaires étrangères
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-995-1874
Suivez-nous sur Twitter : @MAECI_DFAIT