Le ministre Baird rencontre son homologue singapourien

Le ministre Baird rencontre son homologue singapourien

Le 11 mars 2013 - Singapour - M. John Baird, ministre des Affaires étrangères, a rencontré M. Kasiviswanathan Shanmugam, ministre des Affaires étrangères et ministre de la Justice de Singapour, le lundi 11 mars 2013, à Singapour. M. Baird effectue un voyage en Asie - son septième en tant que ministre des Affaires étrangères - au cours duquel il visitera trois pays. Les deux ministres ont parlé des relations entre le Canada et l’ANASE et des liens solides qui unissent le Canada à Singapour.

« Le Canada redouble sa présence en Asie et Singapour représente un marché clé dans cette optique, a déclaré M. Baird. Le Canada attache beaucoup de prix aux relations étroites et diversifiées qu’il a avec Singapore, relations qui comprennent de la coopération sur les dossiers économiques et les questions de sécurité, et de solides liens interpersonnels.

En plus de Singapour, M. Baird doit se rendre au Vietnam et à Hong Kong pour renforcer les relations bilatérales, faire connaître les valeurs canadiennes et diversifier les relations commerciales du Canada dans la région Asie-Pacifique.

Télécharger cette photo