Le ministre Baird rencontre son homologue de l’Uruguay

Le ministre Baird rencontre son homologue de l’Uruguay

Le 7 août 2013 - Montevideo - Le ministre des Affaires étrangères John Baird rencontre le ministre des Relations extérieures de l’Uruguay, M. Luis Almagro. Les deux hommes ont discuté de questions bilatérales et régionales, dont le récent Accord entre le Canada et l’Uruguay sur l’échange de renseignements en matière fiscale.

Cet accord, signé le 5 février 2013, permettra une meilleure application et administration des lois fiscales et facilitera la lutte contre l’évasion fiscale internationale. En plus de témoigner de l’étroite coopération entre les deux pays, l’accord constitue un outil supplémentaire pour attirer l’investissement canadien direct en Uruguay.

Pour en savoir davantage sur la relation qu’entretient le Canada avec l’Uruguay, prière de consulter la page Relations Canada-Uruguay.

De par son engagement dans les Amériques, le Canada cherche à améliorer la prospérité, la sécurité et la démocratie dans l’hémisphère. Pour en savoir davantage à ce sujet, prière de consulter la page Les Amériques : Nos voisins, notre priorité.

Télécharger cette photo

Salle de presse