Le ministre Baird s’adresse à la Chambre de commerce des États-Unis

Le ministre Baird s’adresse à la Chambre de commerce des États-Unis

Le 16 janvier 2014 - Washington - Le ministre des Affaires étrangères John Baird prononce un discours devant la Chambre de commerce des États-Unis, à Washington, le 16 janvier 2014, afin de souligner le rôle de la coopération nord-américaine comme garant de la sécurité et de la prospérité futures.

« Nous sommes des voisins et des amis, et notre étroite coopération est indispensable pour mettre à profit le succès de décennies de promotion de la prospérité et de la sécurité au pays et à l’étranger », a déclaré le ministre Baird.

Le ministre Baird effectue une visite dans la capitale américaine cette semaine au cours de laquelle il assistera à la Réunion des ministres des Affaires étrangères de l’Amérique du Nord et rencontrera des membres du Sénat et de la Chambre des représentants ainsi que de hauts responsables de l’administration afin de discuter des relations canado-américaines et des priorités en matière de politique étrangère.

Pour le texte intégral du discours, prière de consulter Discours du ministre Baird devant la Chambre de commerce des États-Unis.

Télécharger cette photo