La ministre d’État Yelich participe au forum annuel du Conseil de commerce Canada-Inde

Le 29 novembre - Mumbai, Inde - La ministre d’État (Affaires étrangères et consulaires), l’honorable Lynne Yelich, a prononcé le discours d’ouverture du troisième forum annuel du Conseil de commerce Canada-Inde (CCC-I). Ce forum est l’un des événements de marque du CCC-I.

L’Inde est un marché prioritaire pour le Canada, et la ministre Yelich a souligné l’importance que le Canada accorde à ses relations bilatérales avec ce pays, des relations qui sont renforcées par une diaspora indo-canadienne dynamique.

Elle a également souligné les nombreuses possibilités de partenariats bilatéraux dans des secteurs comme l’éducation, l’énergie, l’infrastructure, l’agro-industrie et les technologies de l’information et des communications.

Le CCC-I est une association commerciale sans but lucratif dirigée par ses membres, vouée à la promotion des intérêts des entreprises qui exercent des activités à l’échelle internationale, des petites et moyennes entreprises ainsi que des organisations universitaires et gouvernementales qui participent aux relations bilatérales entre le Canada et l’Inde.

La ministre d’État Yelich effectue une visite à Mumbai et à Delhi, où elle rencontrera des représentants du gouvernement et des chefs d’entreprise afin de renforcer les relations bilatérales et commerciales entre le Canada et l’Inde.

Télécharger cette photo