Le ministre Fast salue l’arrivée d’avions Hercules C-130K

Photo (de gauche à droite) : Les membres de l’équipe de Cascade : Mark Miao, Mark Myers, Alex Novkovic, James Davidson, Dana Thernes, Costa Rojas, Sora Lee, Eric Sherlock; Dwayne Lucas, vice-président exécutif; le ministre Fast; Pete Michaels, équipe de Cascade; Stuart McIntosh, vice-président, Opérations; Benjamin Boehm, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation; Pierre Carignan, directeur, Programmes 130; Rick Renard, directeur, Expansion des entreprises.


Le 18 décembre 2013 - Abbotsford, Colombie-Britannique - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast (au centre), salue l’arrivée de deux aéronefs Hercules C-130K, propriété de l’Armée de l’air mexicaine, aux installations de Cascade Aerospace. Dans le cadre d’un marché négocié entre le Secrétariat de la Défense nationale du Mexique et la Corporation commerciale canadienne, Cascade Aerospace modernisera, entretiendra, réparera et révisera les deux avions. Pour Cascade, il s’agit d’une première.

Ce marché représente 70 emplois à temps plein à l’entreprise Cascade pendant la prochaine année et il permettra en outre de financer 100 emplois de grande valeur toujours au sein de l’entreprise, mais aussi de soutenir les activités de fournisseurs locaux du secteur de la défense et de l’aérospatiale, et d’autres secteurs. Cascade Aerospace est un important fournisseur canadien se spécialisant dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense, plus particulièrement dans la prestation de programmes de soutien intégré à long terme pour les aéronefs à des clients militaires, gouvernementaux et commerciaux ainsi qu’à des fabricants d'équipement d'origine au pays et à l’étranger.

Selon l’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité, le secteur de la défense et de la sécurité du Canada emploie environ 109 000 personnes.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

M. Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
613-995-1874
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada