Le ministre Fast rencontre le maire de Chicago

Photo (de gauche à droite) : le ministre Fast et M. Rahm Emanuel, maire de Chicago.


Le 17 janvier 2014 – Chicago, Illinois - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, rencontre M. Rahm Emanuel, maire de Chicago et ancien chef de cabinet à la Maison-Blanche, au cours d’une visite dans la ville des vents.

Le ministre et le maire ont discuté des liens commerciaux très étroits qui unissent la ville de Chicago et le Canada, notamment du fait que plus de 24 000 résidants de l’Illinois sont directement employés par des entreprises canadiennes qui mènent des activités dans la région de Chicago.

Le ministre Fast a invité le maire de Chicago à diriger une mission commerciale au Canada et a souligné les nombreux avantages en matière d'investissement ainsi que les facteurs économiques fondamentaux très solides du Canada.

Le ministre Fast est à Chicago aujourd’hui en compagnie de la secrétaire américaine au Commerce Penny Pritzker pour discuter des relations commerciales fructueuses qu’entretiennent le Canada et les États-Unis et promouvoir le Plan d’action Par-delà la frontière. De plus, le ministre tient diverses rencontres de haut niveau avec des représentants des secteurs public et privé pour mettre en valeur les entreprises canadiennes et encourager l’investissement américain au Canada.

Pour plus d’information, prière de consulter la page Le ministre Fast effectue une visite à Chicago.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

M. Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
613-995-1874
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada