Le ministre Fast participe à une réunion de l’OMC à Davos

Photo : Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, rencontre ses homologues lors de la réunion ministérielle informelle de l’Organisation mondiale du commerce.


Le 25 janvier 2014 - Davos, Suisse - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, participe à la réunion ministérielle informelle de l’OMC en marge du Forum économique mondial, à Davos, en Suisse.

Le ministre Fast et ses homologues de l’OMC ont salué les importants progrès réalisés en décembre dernier à Bali, en Indonésie, et ont discuté de la meilleure façon d’aller de l’avant en ce qui a trait au programme de travail subséquent.

À l’agenda du ministre à Davos figurent plusieurs rencontres axées sur le commerce et l’investissement au cours desquelles il souligne le rôle que jouent les marchés ouverts dans la création d’emplois et d’occasions au Canada.

Le Forum économique mondial est une réunion annuelle qui rassemble les principaux décideurs du milieu gouvernemental, du monde des affaires et de la société civile. Cette année, la réunion se déroule du 22 au 25 janvier, à Davos, en Suisse.

Pour plus d’information, prière de consulter la page Les ministres Fast et Baird mettent en relief le leadership économique du Canada au Forum économique mondial.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

M. Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
613-995-1874
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada