Le ministre Fast salue l’investissement d’une entreprise spécialisée dans les effets visuels à Vancouver

Photo (de gauche à droite) : Lynwen Brennan, présidente de ILM; Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm Ltd.; John Knoll, directeur de la création et superviseur principal des effets visuels de ILM; Naomi Yamamoto, ministre d’État du Tourisme et des Petites Entreprises de la Colombie-Britannique; le ministre Fast

Le 17 mars 2014 - Vancouver, Colombie-Britannique - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, assiste à l’ouverture officielle du nouveau studio d’effets visuels de la firme Industrial Light & Magic (ILM) à Vancouver. Le climat fiscal propice aux entreprises qu’offre le Canada ainsi que son excellent niveau de vie ont attiré une fois de plus les investissements créateurs d’emplois au pays.

Le Service des délégués commerciaux du Canada, en collaboration avec le gouvernement de la Colombie-Britannique, a joué un rôle essentiel en soutenant et en encourageant cet investissement qui devrait créer près de 200 emplois, la plupart dans les domaines de la réalisation et des effets visuels. ILM, une société spécialisée dans les effets visuels ayant remporté de nombreux oscars, emploie 1 500 personnes partout dans le monde.

Pour plus d’information, prière de consulter la page Le Canada de nouveau choisi pour un investissement créateur d’emplois.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Shannon Gutoskie
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
613-995-1874
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada