Exemple de réussite canadienne

Le ministre Fast félicite EHC Global et Shanghai Mitsubishi Elevator Corporation à l’occasion de la conclusion d’un nouveau contrat

Le 19 mai 2014 - Shanghai, Chine - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, assiste à la signature d’un contrat entre EHC Global d’Oshawa, en Ontario, et Shanghai Mitsubishi Elevator Corporation, portant sur la conception de solutions novatrices destinées au marché chinois des ascenseurs et des escaliers mécaniques. La valeur de ce contrat pourrait atteindre 10 millions de dollars.

Depuis 2011, EHC Global est devenu un important fournisseur de pièces à la société Shanghai Mitsubishi; l’entreprise canadienne lui procure en effet 80 p. 100 des mains courantes et 65 p. 100 des rouleaux utilisés dans ses escaliers mécaniques. EHC exploite à Shanghai à la fois une usine conventionnelle (en activité depuis 1996) et un nouveau centre de fabrication de pointe, qui a ouvert ses portes en 2013.

Fondée en 1977, EHC est une entreprise privée canadienne qui compte quatre centres de fabrication (au Canada, en Allemagne, au Brésil et en Chine), plus de 20 points de service et au-delà de 400 employés dans le monde entier.

Le ministre Fast se rendra à Shanghai, à Nanjing, à Guangzhou, à Shenzhen et à Hong Kong, du 18 au 24 mai 2014, afin de resserrer les liens commerciaux du Canada avec la Chine.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Shannon Gutoskie
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada
Aimez-nous sur Facebook : Le plan sur le commerce international du Canada - MAECD