Le ministre Fast rencontre la délégation canadienne participant à la mission commerciale aux Philippines

Le 21 juillet 2014 – Manille, Philippines - Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast (devant, au centre), rencontre la délégation canadienne qui l’accompagnera à l’occasion de sa mission commerciale de deux jours aux Philippines.

Le ministre Fast et la délégation canadienne rencontreront de hauts représentants du gouvernement et des chefs d’entreprise clés ainsi que des représentants de sociétés locales afin de se faire une meilleure idée des occasions que présentent les secteurs philippins de l’agriculture, de la défense, des technologies de l’information et des communications ainsi que des technologies durables. Les Philippines offrent d’importants débouchés aux entreprises canadiennes, notamment aux petites et moyennes entreprises.

Le ministre Fast dirige une mission commerciale aux Philippines, les 21 et 22 juillet 2014, axée sur les débouchés qu’offrent les secteurs de l’agriculture, de la défense, des technologies de l’information et des télécommunications et des technologies durables afin de promouvoir le commerce, la création d’emplois et la prospérité, à la fois au Canada et à l’étranger.

Pour plus d’information, prière de consulter Le ministre Fast dirige une mission commerciale en Australie et aux Philippines.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Shannon Gutoskie
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada
Aimez-nous sur Facebook : Le plan sur le commerce international du Canada - MAECD