Le ministre d’État Bernier visite une usine canadienne de pièces d’automobiles en Colombie

Le ministre d’État Bernier visite une usine canadienne de pièces d’automobiles en Colombie

Le 11 août 2014 - Bogotá, Colombie - Le ministre d’État (Petite Entreprise et Tourisme, et Agriculture), l’honorable Maxime Bernier, visite l’usine d’APSA Group Automotive Plastics pour en apprendre davantage sur la manière dont l’entreprise, fruit d’un partenariat entre un manufacturier canadien et un colombien, participe à la chaîne d’approvisionnement en pièces d’automobiles.

APSA, une coentreprise entre Papp Plastics International, établie à Windsor, en Ontario, et un consortium colombien, fournit des pare-chocs pour véhicules de tourisme à la Colombie et à l’Équateur, son voisin. L’usine ultramoderne utilise principalement des machines canadiennes, ce qui stimule le secteur manufacturier au Canada.

Papp Plastics, fondée en 1991, conçoit et fabrique des produits en plastique moulé dans son usine de Windsor et ses coentreprises stratégiques aux États-Unis et dans toute l’Amérique latine.

Le ministre d’État Bernier est en Colombie où il dirige conjointement avec le ministre du Commerce international Ed Fast une mission commerciale du 10 au 13 août 2014. La mission réunit des représentants d’entreprises canadiennes des secteurs de l’exploitation minière, du pétrole et du gaz, ainsi que de la défense et de la sécurité.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Shannon Gutoskie
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada
Aimez-nous sur Facebook : Le plan sur le commerce international du Canada - MAECD