La ministre Kerry-Lynne D. Findlay soulignera le travail réalisé par le Canada pour améliorer la vie des femmes et des enfants dans les pays en développement

Le 1er mai 2014 – La ministre du Revenu national et députée de la circonscription de Delta–Richmond-Est, l'honorable Kerry-Lynne D. Findlay, fera une annonce au nom du ministre du Développement international et de la Francophonie, l'honorable Christian Paradis, relativement à un projet sur la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants lors d'une activité organisée par l'UNICEF Canada. Elle sera accompagnée de Nina Grewal, députée de Fleetwood-Port Kells.

Date : Le vendredi 2 mai 2014

Heure : 10 h

Lieu : BC Women's Hospital & Health Centre
Salle D306
4500, rue Oak
Vancouver (Colombie-Britannique) 

À noter : Les médias peuvent entrer par les portes vitrées automatiques situées à l'entrée 77 (il y a un grand panneau violet portant le numéro 77 à l'extérieur de l'immeuble). L'ascenseur se trouve en face des portes; veuillez monter d'un étage (vous serez déjà au deuxième étage), soit jusqu'au troisième étage. Tournez à droite en sortant de l'ascenseur. La salle D306 se trouve au fond du couloir, à droite.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Margaux Stastny, directrice des Communications
Cabinet du ministre du Développement international et de la Francophonie
819-953-6238
margaux.stastny@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @MAECD_DEV