Rappel - Accréditation : Le premier ministre Harper sera l'hôte du Sommet sur la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants

Le 6 mai 2014 – Du 28 au 30 mai 2014, le premier ministre Harper sera l'hôte du Sommet sur la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants.

Tous les représentants des médias qui souhaitent couvrir le sommet qui s'intitulera « Sauver chaque femme, chaque enfant : un objectif à notre portée » doivent être accrédités. Pour ce faire, ils doivent remplir le formulaire d'accréditation des médias en ligne accessible sur le site Internet suivant : https://www.accreditationcanada.gc.ca/summit-sommet.

Le site d'accréditation sera ouvert à compter du 6 mai 2014.

Les demandes d'accréditation devront être reçues avant le 23 mai 2014. L'accréditation des médias donnera accès au centre de presse et aux activités de presse. Certains événements ne seront cependant accessibles qu'à des groupes restreints de journalistes.

Les cartes d'accréditation des médias pourront être récupérées dans la salle Algonquin de l'hôtel Fairmont Royal York, au 100, rue Front Ouest, à Toronto (Ontario), le 27 mai, de 13 h à 21 h, et du 28 au 30 mai à compter de 8 h 30 quotidiennement.

Prenez note que tous les détails pourraient faire l'objet de modifications.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada (MAECD)
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous
sur Twitter : @MAECD_DEV
Aimez notre page sur Facebook : https://www.facebook.com/MAECDDeveloppement