Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre Paradis prononcera une allocution au premier Sommet des affaires Canada-Afrique organisé par le Conseil canadien pour l'Afrique

Le 17 septembre 2014 — L'honorable Christian Paradis, ministre du Développement international et de la Francophonie, prononcera le discours de clôture du premier Sommet des affaires Canada-Afrique, organisé par le Conseil canadien pour l’Afrique (CCAfrique).  

Dans son allocution, le ministre Paradis traitera du rôle du secteur privé dans le développement et de la stratégie du Canada pour éradiquer la pauvreté grâce à une croissance économique durable mue par le secteur privé. Le ministre annoncera également l’attribution de fonds destinés à des stratégies novatrices en vue d’éradiquer la pauvreté sur le continent africain.

Date : Le 18 septembre 2014
Heure : 16 h
Lieu : Hôtel Fairmont Royal York, 100, rue Front Ouest, Toronto (Ontario)

Contacts

Sandrine Périon
Attachée de presse
Cabinet du ministre du Développement international et de la Francophonie
343-203-6238
sandrine.perion@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @MAECD_DEV
Aimez-nous sur Facebook : Le Canada : promoteur du développement international – MAECD