La ministre d’État Yelich assiste au Forum stratégique de Bled, en Slovénie

http://www.flickr.com/photos/dfait-maeci/9663869247/in/set-72157635369148218/
De gauche à droite : Maja Košir, Ajša Vodnik, la ministre d’État Yelich et Aleša Kandus Benčina, consule honoraire du Canada à Ljubljana, en Slovénie, de la Chambre de commerce américaine en Slovénie

Le 3 septembre 2013 - Bled, Slovénie - La ministre d’État (Affaires étrangères et consulaires), l’honorable Lynne Yelich, assiste au Forum stratégique de Bled, une conférence annuelle organisée par le gouvernement slovène.

Tenu sous les auspices du ministère des Affaires étrangères de la Slovénie et du Centre for European Perspective [Centre pour une perspective européenne], l’événement a réuni des personnalités politiques, des représentants du milieu des affaires et des médias ainsi que des universitaires et des experts. Le Forum avait cette année pour thème « Une Europe en évolution dans un monde en mutation ».

La participation de la ministre d’État Yelich au Forum lui aura permis de s’entretenir avec des dirigeants des secteurs privé et public à l’occasion d’un débat stratégique de haut niveau sur les questions auxquelles sont confrontés l’Europe et le monde au XXIe siècle.

La participation du Canada au Forum contribue à renforcer ses relations avec la Slovénie et d’autres partenaires aux vues similaires qui poursuivent des objectifs communs, tels que la sécurité, la prospérité et la démocratie dans le monde.

Télécharger cette photo.