Affaires étrangères et Commerce international Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Affaires étrangères et Commerce international Canada

international.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil

Le 25 mars 2009
No A/22

Le ministre Day prononcera une allocution devant des chefs d'entreprise de la Colombie-Britannique

Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d'entrée de l'Asie-Pacifique, l'honorable Stockwell Day, prononcera une allocution devant des chefs d'entreprise de la Colombie-Britannique et des représentants étrangers à la conférence sur le rôle du Canada au sein de l'économie mondiale, le jeudi 26 mars 2009. La conférence, qui célèbre le centenaire d’Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECI), est coorganisée par le MAECI et le Conseil des gens d'affaires de la Colombie-Britannique.

La conférence portera également sur les occasions d’affaires en Colombie-Britannique qu'offrent la mondialisation, l'interdépendance des nations commerçantes, la porte d'entrée du Pacifique et les Jeux d'hiver de 2010 en Colombie-Britannique.

Le ministre Day fera une importante annonce au sujet du commerce et répondra aux questions des médias après son allocution.

Événement : Allocution (ouverte aux médias)
Date : Le jeudi 26 mars 2009
Heure : 12 h 50 (HAP)
Endroit : Hyatt Regency Vancouver
Salle de bal Regency (sections D, E, F)
655, rue Burrard
Vancouver (Colombie-Britannique)

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Mélisa Leclerc
Directrice des communications
Cabinet du ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-6186

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000

Pied de page

Date de modification :
2009-07-17