Le ministre Van Loan fera la promotion du commerce et de l’investissement aux Jeux olympiques

(No A/27 - Le 12 février 2010) Le ministre du Commerce international, l’honorable Peter Van Loan, misera sur les Jeux olympiques pour promouvoir auprès de grands dirigeants d’entreprises et des médias internationaux et nationaux les avantages concurrentiels, les atouts commerciaux et les possibilités d’investissement qu’offre le Canada.

Par le biais d’un ambitieux programme d'investissement multidimensionnel appelé l’Initiative pour les dirigeants d’entreprise de calibre mondial, le ministre Van Loan fera la promotion du Canada en tant que pôle qui attire l'innovation, le talent et la créativité.

Le ministre rencontrera des chefs d'entreprises canadiennes et étrangères de premier ordre pour discuter des nombreux avantages d'investir au Canada. Ce programme de sensibilisation comprendra une série de réunions, tables rondes et conférences échelonnées tout au long des Jeux olympiques.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’investissement et le milieu commercial au Canada, prière de consulter Investir au Canada et 2010 raisons de faire des affaires au Canada.

Pour de plus amples renseignements sur le programme de sensibilisation du ministre Van Loan ainsi que sur l’Initiative pour les dirigeants d’entreprise de calibre mondial, prière de communiquer avec :

Monika Bujalska
Attachée de presse
Cabinet du ministre du Commerce international
613-992-9304

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000