Rappel - Le ministre Peter Van Loan mettra en lumière le leadership du Canada en matière de libre-échange

Le ministre du Commerce international prononce le discours principal à l’École Munk des affaires internationales de l’Université de Toronto

(No A/100 - Le 17 juin 2010) Le ministre du Commerce international, l’honorable Peter Van Loan, prononcera le discours principal, le vendredi 18 juin 2010, à l’occasion de la conférence préparatoire au sommet du G-20 « Governing the Global Economy: The Role of the G-20 » [La gouvernance de l’économie mondiale : le rôle du G-20], organisée par le Groupe de recherche du G-20 de l’École Munk des affaires internationales. La conférence vise à discuter des questions clés qui seront soulevées au prochain sommet du G-20.

Dans le cadre de son discours intitulé « Les possibilités de croissance de l’économie mondiale par l’ouverture du commerce et de l’investissement », le ministre Van Loan mettra en évidence le leadership du Canada au chapitre du libre-échange et ses succès sur le plan économique. Il discutera également de l'ambitieux programme de libre-échange du Canada et présentera les priorités canadiennes pour la rencontre des dirigeants du G-20 la semaine prochaine.

Événement : Discours et rencontre avec les médias
Date : Le vendredi 18 juin 2010
Heure : 13 h HE
Endroit : Centre de conférences Campbell, École Munk des affaires internationales, Université de Toronto, 1, place Devonshire, Toronto (Ontario)

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Monika Bujalska
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Peter Van Loan
Ministre du Commerce international
613-992-9304

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000